Ce n'est pas une question o)

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 00:51
bonjour! je suis allée 3 fois en sardaigne du coté de La Caletta. Notez que l'une des plus belles plages de l'ile est Berchida: endroit magnifique mais de plus en plus de monde De mère italienne, j'apprécie bcp le sardaigne; son coté un peu sauvage, l'amabilité de ses habitants, la beauté des paysages...j'ai parcouru presque toute l'ile ( sauf le sud sud ouest) il parait que c'est tres beau aussi voila! si vous voulez échanger sur la sardaigne, vous etes les bienvenus! agnes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:46
Bonjour Agnès, moi je vais en Sardaigne depuis 4 ans et à chaque fois c'est avec un gros mal de ventre que je l'a quitte pour retourner en France.C'est vrai la mentalité est vraiment différente.Les sardes sont tellement chaleureux,ils ont la mains sur le coeur.Moi j'adore leur repas de famile ,toujours un bonne vingtaine a table.Mon ami est sarde,il est de Bari Sardo près de Tortoli .A vrai dire je ne supporte plus la france et j'envisage de faire ma vie en Sardaigne.Je t'invite a aller sur ma fiche,j'ai mis des photos.Et puis le 27 décembre ,je prend le bateau pour passer 15 jours chez eux.Dur dur ,le retour!!! Voilà à très bientôt
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:51
super le 27 décembre, je veux bien faire partie des bagages !!! lol l'année dernière j'ai mis trois mois à me remettre de mon retour tellement je voulais y retourner. Bonnes vacances, profitez bien pour nous tous qui restont sur le sol français.
0