Je pars en norvège faire les fords en compagnie des mes deux petits fils 8 et 9

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 10:19
je pars en norvège faire les fords en compagnie des mes deux petits fils 8 et 9 ans 15 jours en avril qui peux me dire les vetements à prendre merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:38
quel fjord ? oslo bergen lofoten ..en avril c'est froid. si c'est la croisière avec hurtigruten ( pas de problèmes) ils pensent à tout , mais c'est cher
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 11:39
des vêtements chaud...Un bon coupe vent...et un bon K-way aussi...Des chaussures qui prennent pas l'eau...et des sacs en plastiques pour les vomis occasionneles sur les ferry...lol...bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:13
Des vêtements chauds, de quoi se ballader sous la pluie si vous faites des escales à pied, un parapluie pour protéger l'appareil photo ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:07
suis allé en mai et il neigeai encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:44
Vous faîtes une croisière, un voyage organisé en autocar, un voyage en individuel? en avril, c'est encore l'hiver en général un peu partout (et plus l'on va vers le nord!) neige, pluie etc ... donc vêtements très chauds à prévoir pour l'extérieur!!! prévoyez large, les achats sur place sont onéreux! bon voyage! la Norvège est superbe, je vous aurais néanmoins conseillé de partir en juin ...
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 08:20
bonjour, le problème avec la norvège, c'est que le temps est pour ainsi dire imprivisible. il peut faie beau et très froid du jour au lendemain. pour y avoir été à toutes périodes. oui comme les autres je dirai, prendre des vêtements chauds pour le froid, le vent et des vêtements de pluie. la vie est rès onéreuse en norvège. (normal pays qui ne veut ni importer ni exporter). pour le plaisir desyeux, c'est un pays superbe. prenez beaucoup de photos. bon voyage (n'oubliez pas les gants pour vos petits bouts, bonnets et écharpes)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:56
Chère amie Davant, En Norvège en avril, c'est le début de la canicule scandinave. Les nuits sont cependant plus courtes mais encore un tantinet plus fraîches que lorsque le soleil est au zénith. Suivez le conseil de votre mère grand: "en avril ne met pas de fil, garde ta laine". Personnellement, je suis allé au cercle polaire en solex j'étais bien content avec mes petites bottines. Ne me remerciez pas, tricotez.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:29
Comme tout le monde vous l'a déjà dit:pévoyez des vêtements CHAUDS, en effet c encore l'hiver en Norvège à cette période!! Je ne sais pas quelle croisière vous allez faire mais l'idéal c en juin! Et encore là il peut faire froid!! Bon séjour qd même! Et contrairement à ce qui a été dit, la vie n'est pas si chère que ça en Norvège, en particulier les vêtements justement!!! Il faut faire la conversion quasiment divisé par 10 en fait, et vous verrez ce n'est pas si cher!!( Bon c sûr sur les bateaux c n'est pas donné!!) :-) En tout cas pays magnifique! Profitez-en bien!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 11:42
La fonte des neiges sera juste commencée. Il fera frais sur les bateaux en extérieur. Prendre des pulls, coupe vent, et bonnet, prendre des bonnes chaussures, pour les pantalons, les jeans feront l'affaire. Se munir d'un parapluie sera une bonne précaution !!!! Vous aurez sans doute de belles journées ensoleillées, mais le fond de l'air sera frais. Les fjords sont tellement beaux à cette saison ! Profitez en bien. En ce qui me concerne, j'ai trouvé la vie chère !!!!! Bon séjour! Surtout pensez à votre appareil photos !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:43
Comme tout le monde l'a dit : En avril c'est encore l'hiver chez nous. Donc des vetements chauds, des coupes-vents et des chaussures impermeables. Il y aura encore de la neige et il y a beaucoup de vent sur les cotes donc bonnet, echarpe, et gants. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 10:24
les norvégiens disent " Il n'ya pas de mauvais tempsn il n'y a que de mauvais vêtements " , ça veut tout dire: équipez-vous et vous serez heureux!
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:19
Je suis partie en juillet et c'est le mois idéal, jusqu'à 27°, mais le froid peut arriver très vite, car le temps est très changeant là-bas. Portez des vêtements chauds si vous partez en avril, il y a même la neige en cette saison. Je vous souhaite un bon voyage, profitez-en bien, c'est un magnifique pays. Marylou

0