Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Ber

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:23
Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:23
OUI
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2018 à 17:31
C est tout simplement sublime et des paysages époustouflants .... en terme de nature et si près d ici je pense que vous allez être sous le charme.
Attention aux distances... on avance pas vite le long des fjords en voiture, les distances sont trompeuses... il y a parfois des Bacs à prendre et pas à toute heure .... prévoyez bien ! N hésitez pas à dormir dans les petits maisons au bord des fjords loués par les habitants... le matin au réveil c est tout simplement magique.
Bon voyage.
Vanessa
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:39
c'est un voyage magnifique. vous allez en prendre plein les yeux, les paysages sont fantastiques. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:42
J'y suis allée il y a 46 ans (j'en avais 14 et en tant qu'éclaireuse, je dormais dans les auberges de jeunesse): c'est une région extraordianire. Bergen est un port magnfique et on y mange de surcroît très bien. Le paysage est magnifique et les fjords, nous les avons fait en bâteau. Lucienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:48
C'est magnifique comme le sont tous les paysages de Norvège avec ses fjords, vous allez manger beaucoup de saumons et puis en août vous risquez d'avoir chaud ( on avait pris des pulls qui n'ont pas servi ainsi que la crème anti moustiques) Je vous souhaite un excellent voyage, ça va vous plaire! Bon bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:12
Non ce n'est pas un beau voyage, c'est un MAGNIFIQUE voyage, preparez vos mirettes, vous allez en prendre plein la vue ! Attendez vous à du soleil et à quelques chaleurs en ce mois d'Aout, l'année passée le mercure y a depassé par moment les 30° au soleil, en journée, les soirées sont plus fraiches. Si vous en avez la possibilité, une rando sur un glacier est vraiment à recommander par exemple autour de Bryksdalbreen. Bon voyage...et attention aux trolls ! ;)

0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:48
si la meteo est au rendez vous, et c est vraiment le seul risque, alors vous allez faire le voyage de votre vie. GARANTI. William Bergen, Norvege.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:55
SUPERBE PAYSAGE ...PREVOIR QUAND MEME L'IMPERMEABLE...ET L'ANTIMOUSTIQUE
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:35
je pense que vous avez choisi la + belle région de Norvège; s'il ne pleut pas trop, c'est le paradis : des huttes à louer en bord des fjords, des bacs pour traverser, j'y retournerais bien; j'avais bien aimé Alesund, une ville "art nouveau" dans un site superbe;
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:37
Simplement inoubliable

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:24
La norvège est un trés beau pays , trés propre et trés respecté de ses habitants, je ne connais pas les deux villes dont vous me parler, geiranger et le nordford, quand à Bergen c'est joli, il y pleut 364 jours sur 365 , suaf le jour ou n' y est aller!! je vous souhaite un beau voyage , vous ne serez pas déçu!! Agnès
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:11
c'est formldable, vous allez vous régaler, j'y suis allée en juillet 1999. N'ounliez pas l'appareil photos ou la caméra....
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:02
Si vous avez le temps, au sud de BERGEN, allez à "PREKESTOL", c'est une ballade fabuleuse, et grandiose. Ce pays est tellement merveilleux !!!!.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:57
la norvege un voyage plein de souvenirs c est beau partout le soleil est souvent present mais pas la chaleur alors couvrez vous bien .
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:09
Bonjour, Le seul probleme, c'est la méteo... apres juin, il pleut souvent !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 01:26
J'en reviens tout juste ! Geiranger est superbe ! des montagnes vertigineuses, les glaciers et lacs gelés à 1500 m d'altitudes sont impressionnants, virages en épingles à cheveux, et avec les nuages, c'est une atmosphère fantomatesques... temps couverts, mais superbe quand même. De Geiranger à Hellesylt, le coin est un des plus beaux. Bergen est la 2e ville du pays après Oslo. A voir le quartier de Bryggen, tout en bois avec ses ruelles étroites, ses petites maisons de couleurs face au port, et surtout, l'église en bois debout avec ses dragons qui a été reconstruite à l'identique il y a qq année suite à un vandalisme incendiaire par un groupe de hard-rock prosataniste (Fantoft stavkirke) !!! Voir également Flaam, prendre le petit train jusqu'en haut et voir de puissantes cascades sortir des montagnes. A faire également, Stavanger, un peu plus au sud, avec le célèbre rocher Spreikenstohlen qui surplombe à 600 m le fjord en contre-bas... mais attention, c'est 2 h de marche aller et 2 h retour pour parvenir à son sommet ! Et à ne pas manquer, Oslo, ville magnifique que j'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:13
Bonjour ! La Norvege est magnifique et reposante ! Nous avons passé 15 jours en Norvege en juillet 2008 et j'ai créé un blog dont voici l'adresse : http://bobby47.over-blog.fr/ Bon voyage ! Robert
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:38
Une idé.

0