Je souhaite y aller cet été en camping piur 3 semaines, est ce qu'il est + intér

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 17:52
Je souhaite y aller cet été en camping piur 3 semaines, est ce qu'il est + intéressant de louer une voiture ou d'utiliser les transports en commun ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:06
Bonjour, selon moi le mieux est de louer une voiture. je pense que les villes sont mal deservies entre elles en transport. si vous voulez bouger souvent et libreùent, la voiture est vraiment l'ideal. Et autre avantage, on peut y laisser ses sacs, duvets, etc pendant les visites et longues marches. En revanche, l'essence est assez cher (+ qu'en France). Vous pensez aller où ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:09
Merci pour votre réponse, on compte faire une boucle de oslo vers lillehamer trodheim bergen et retour sur oslo en train.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 17:52
Bonjour.... L'année dernière j'ai passé 10 jour en norvège en mode camping... Nous avons loué une voiture tout le long de notre séjour avec mon frère... dès notre arrivé.... Ce que j'ai pu constater c'est que les chemins de fers ne court pas les rues a cause du relief de ce pays.... Les campings par contre sont très nombreux... et le campings sauvage pas si évident que ca parfois.... notamment dans les fjords ou l'on a que quelques mètres entre la montagnes et l'eau..... mais on a réussit a trouver et c'est d'ailleurs les meilleures nuits que j'ai pu passer..... Je t'envie car je souhaite y retourner... j'ai vraiment adoré ce pays et regrette de ne pas avoir pu admirer le fameux soleil de minuit..... Un dernier conseil.... essaye de trouver tes camping avant la nuit pour pouvoir admirer les coucher de soleil aux creux des fjords en croisant les doigts pour que quelques nuages se mélangent a ce magnifique spectacle..... Bonne route..... =)

0