Quelle température au Cap Nord début juin ? Quels vêtements apporter ?
Résolu
A voir également:
- Meteo cap nord
- Cap nord meteo - Meilleures réponses
- Meteo cap vert - Meilleures réponses
- Etoile polaire nord - Guide
- Cap vert meteo - Guide
- Grande ourse nord - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Meteo seville - Guide
23 réponses
Cap Nord, aucun interet a par piquer de l'argent aux touristes les plus idiots.
Au lieu de perdre du temps là-haut passez plus de temps aux Lofoten et Vesterålen...
Bonjour, je crois que la météo est aussi capricieuse en Norvège qu'ici, j'y suis allée mi Juillet 2004, température assez tempérée et le jour de la visite au Cap Nord c'était pour eux la canicule nous avions 25°.
Il nous avait été conseillé pour les 15 jours de croisière : vêtements d'été et surtout un coupe-vent, et quelques pulls très utiles si on veut profiter du soleil de minuit.
Bon voyage dans ce magnifique pays.
Bonjour,
il faut prévoir chaud et froid. Tu as toutes les saisons en une journée. Pull en laine épaisse et Gore Tex sont idéals...avec chaussures de rando isolées (gore tex) si tu randonnes... Des fois on voit rien quand le brouillard domine... C'est un coup de chance!
Je te conseilles les villes de Narvik et la ligne de chemin de fer la plus au Nord de l'Europe, l'Ofotbanen à 68°26' de latitude nord, reliant Narvik à la Suède vers Kiruna et traversant la chaine des Scandes et en passant par le parc national suédois d'Abisko...(mais faut aller par là!) c'est merveilleux...!!!
Sinon pour moi la plus belle ville de Norvège c'est Trondheim la magnifique à voir absolument : Cathédrale Nidaros surtout et vieille ville historique avec les quais...
A Oslo le Parc Frogner et l'oeuvre statuaire de Gustav Vigeland avec ses 212 scuptures de la naissance à la mort... Ca vous marque à vie...