Traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten ? Merci par avan

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 18:02
Bonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les horaires, le coût. pour le mois de juillet 2011 Merci par avance pour vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:23
Vous pouvez consulter le site de la compagnie Hurtigruten,qui doit être en mesure de vous fournir devis et renseignements. Adresse:Hurtigruten SAS, 2 rue de le Roquette, Passage du Cheval Blanc 75011Paris. Téléphone:0158308686; Consultez également leur site: www.hurtigruten.fr Réservez tôt,car il y a beaucoup de monde en juillet ! un voyage magnifique!
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 18:02
Bonjour, Si ce n'est que naviguer à bord de l'Hurtigruten que juste pendant la journée de navigation entre Harstad dans les Vesterålen et Svolvær ou Stamsund dans les Lofoten, sans cabine donc, ce n'est pas la peine de réserver d'avance. Le navire quitte Harstad à 8H pour arriver à Svolvær à 18H30 et Stamsund à 22H. C'est la plus belle journée de la ligne. Paul, les carnets et galeries de mes 6 voyages sur l'Hurtigruten http://expresscotier.free.fr

1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 19:17
oui, effectivement j'allais vous répondre de contacter Hurtigruten ... mais vous avez les renseignements avec la précédente réponse Nous avons fait en avril 2006, mon mari et moi, les côtes de la Norvège de Bergen à Kirkeness, aller et retour, 11 jours, 34 escales sur l'express côtier S/S TROLLFJORD de la Cie HURTIGRUTEN ... Superbe voyage encore enneigée dans le haut de la Norvège à cette époque... mais l'été c'est superbe aussi par contre beaucoup de monde ... et bien bon voyage !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 20:54
Nous avons fait Bergen - Kirkenes en mai 2008: un seul qualificatif: magique ! avec Hurtigruten, qui dépose des sacs de ciment sur un port, embarque quelques grues ou tubes de PVC, accepte des passagers sans cabine dormant dans les sofas du saloon, tout cela dans une ambiance bon-enfant avec, ce qui n'est pas à dédaigner, des buffets absolument délicieux ! bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 22:26
Bonjour, la Norvège est belle à visiter. Je vous conseille Tromsö. Déplacement par avion de prérférence..Les aurores boréales sont magnifiques en cette saison. Wep! c'est pas fait pour le touriste de base. Il faur s'emmitoufler.
0