A voir également:
- 4 vêtements juillet
- 4 juillet vêtements - Meilleures réponses
- Meteo cap nord juin - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- 4 planetes gazeuses - Guide
- 29 février tous les 4 ans - Guide
3 réponses
C'est sûr prévoyez un anorak très chaud et un pull car pour le soleil de minuit il fait froid!! Mais c'est le top des tops! sachez aussi que vous devrez payer le parking au cap nord et prévoyez d'y être un jour où il fait beau sinon vous ne verrez rien. Profitez bien! vous n'oublierez jamais ces paysages merveilleux !Moi je rêve d'y retourner : Suede, Finlande ,Norvège et quelle sécurité en camping-car : même pas peur! lol
j habite depuis 40 ans la norvege,et par experience vous pouvez vous attendre a une temperature qui va de 5 a 25 degres.Donc il faut prevoir de tout, pour se proteger du vent de la pluie du froid et de la chaleur.Un sous vetement en petite laine , pour mettre sous une chemise ,si il fait froid, un anorak impermeable et coupe vent,avec capuche, un pull-over en laine,pantalon en coton jeans ,bermuda, je vous souhaite un bon voyage, s vous venez e voiture vous trouverez sur l route pour vous loger ,des petits chalets l prix varie d 350 a 800 k la nuit, ilya u petit rechau d electrique,pour faire des petits repas,I l