J'arrive à Tromso en juin et mon but est d'arriver à Oslo en 10 jours. Que me pr

Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 20:10
Je ne suis pas véhiculé, me déplacerai en train, bus et bateau. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:11
Je connais un peu le pays, pour y avoir voyagé 2 mois (voiture+camping avec mes parents, mais en...1958!!! Et pour y avoir séjourné qqs mois, en...1970, avec mon ex-mari, norvégien. Le mieux est de suivre aussi longtemps que possible la route proche de la côte, c'est magnifique, et tu pourras prendre tout plein de petits bacs qui traversent les fjords, cela si tu fais du stop (avec un fanion bleu-blanc-rouge, ça risque de marcher, les Norvègiens nous aiment, je pense!). Sinon, en train, c'est facile: il n'y a pas 36 itinéraires, vu la configuraton du pays. Mon mari (actuel) y a emmené un groupe de jeunes, de Beauvais (train+auberges de jeunesse), jusqu'aux îles Lofoten. C'est magique, et en juin, le soleil ne se couche pratiquement pas une fois passé le Cercle Polaire. Attention: nourriture et hébergements sont très chers! Et au-dessus d'une certaine latitude, les villes sont rares, et les villages très dispersés. Mais les gens sont sympas, et il y a peu d"insécurité" Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions (domi.l@aliceadsl.fr) En tt cas, bon voyage! Dominique Langlet
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:10
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ de Tromsoe à Oslo :superbe itinéraire en combinant train + bateau ! vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Norvège mais aussi dans toute l' Europe et partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0