Partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organ

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 10:32
partir visiter les fjords a quelle période et comment (croisière ou voyage organisé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 20:53
La meilleure période pour partir en Norvège est le mois de juillet. J'ai visité ce pays, en croisière de 15 jours, avec Kuoni, c'est magique. Les paysages sont magnifiques et à chaque escale les visites sont bien organisées.
6
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:00
Je suis partie en juillet, en voiture. C'est un pays formidable. Nous avons eu de la neige sur les reliefsle 14 juillet ! et beaucoup de pluie le reste du temps. Après la formule dépend de vos habitudes de voyage. La croisière limite les escapades à l'intérieur de la Norvège et ce serait dommage de passer à côté de certains petits villages très pittoresques. En tous les cas je garde un souvenir fabuleux de ce pays du soleil de minuit.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:02
je suis parti fin juin , début juillet 2008 en camping-car , la formule véhicule personnel est intéressante pour découvrir des routes qui traversent des paysages alpins encore enneigés (alt 1000m) et qui ne sont pas fréquentées par les voyages organisés . En voiture , reste le problême de l'hébergement , les distances en Norvège sont souvent importantes .

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 10:32
Juin et juillet. La nature renaît juste après la fonte des neiges. J' y suis allé avec Marsans Transtour.

0