A voir également:
- Croisière finlande aurore boréale
- Croisière costa aurore boréale - Meilleures réponses
- Avis croisière costa fjords norvège - Meilleures réponses
- Aurore boréale france - Guide
- Aurore boreale finlande - Guide
- Aurore boréale - Guide
- Voyage islande aurore boréale - Guide
- Pere noel finlande - Guide
4 réponses
La meilleure période pour partir en Norvège est le mois de juillet. J'ai visité ce pays, en croisière de 15 jours, avec Kuoni, c'est magique. Les paysages sont magnifiques et à chaque escale les visites sont bien organisées.
Je suis partie en juillet, en voiture. C'est un pays formidable. Nous avons eu de la neige sur les reliefsle 14 juillet ! et beaucoup de pluie le reste du temps. Après la formule dépend de vos habitudes de voyage. La croisière limite les escapades à l'intérieur de la Norvège et ce serait dommage de passer à côté de certains petits villages très pittoresques. En tous les cas je garde un souvenir fabuleux de ce pays du soleil de minuit.
je suis parti fin juin , début juillet 2008 en camping-car , la formule véhicule personnel est intéressante pour découvrir des routes qui traversent des paysages alpins encore enneigés (alt 1000m) et qui ne sont pas fréquentées par les voyages organisés . En voiture , reste le problême de l'hébergement , les distances en Norvège sont souvent importantes .