Express cotier

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 22:39
Bonjour avec mon amie nous sommes en train de finaliser notre voyage vers le cap nord a partir de bergen mais il est une question qui reste en suspens , c'est le prix du billet de l'express cotier acheté sur place , d'abord est il preferable d'acheter sur place ou de france , on voudrait partir de bergen jusuq'a slovaer , sur les loften je pense que faire la cote doit etre genial pour les photos . bien sur j'ai les brochures d'hurtigruten , bien fait d'ailleurs . Donc si quelqu'un a deja fait ce voyage qu'il me dise le prix qu'il a payé la bas . cdt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:13
je l'ai fait; ce fut génial, mais j'ai pris mon billet de PARIS. Comme celea; il n'y a eu aucun souci, c'etait réserve. L e souci, in situ, devrait de trouver de la place sur l'express cotier car il y a du monde l'été Donc un risque de ne pas partir de BERGEN
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:53
Bonjour , J'ai voyagé sur l'expresse côtier en classe pont en 1999 et en cabine en 2002 . il est préférable de réserver de France si l'on souhaite réserver une cabine car les Tours opérateurs sont de très gros clients et réservent parfois le bâteau en entier en été . Par contre : en classe pont , on monte à bord et on paye son billet à la caisse . On dort avec un bon duvet sur le pont ou l'on s'affale sur une banquette repu de Mack-oil ( bière de Tromsoe ) avec des norvégiens dans des états pas très clairs .... Bon voyage , Franck
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:39
Bonjour, Pour partir avec l'Express cotier, mieux vaut retenir de France. Hurtigruten a une agence à Paris, mais vous pouvez passez également par CroisiEurope, Bd Montparnasse. Nous avons effectué un voyage de Kirkenès à Bergen avec l'Express cotier du 10 au 17 décembre 2008. Peu de jour il est vrai, mais c'est extraordinaire. Nous avions l'impression d' être tombés sur une autre planète. L'express cotier emprunté était le plus petit de leur flotte et nous nous sommes retrouvés 16 touristes. Même avec seulement qq. heures de jour nous avons pris de magnifiques photos. Je vous souhaite un bon voyage. M. MARTINE

0