Quels conseils pour des photos de paysages ?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 03:10
Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain. J'ai pensé visiter Vienne puis le Tyrol. Salzbourg ou Inssbruck je ne sais pas encore. Le but est de faire une ou deux randonnées entre lac et montagne pour voir de beaux châteaux. Sauriez-vous me conseiller sur les endroits à voir ? Merci. Guillaume.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:23
Tous les paysages sont TRES TRES TRES BEAUX !.....On ne peut pas dire mieux !..... Vous serez enthousiasmés . BONS SEJOUR !....
1
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:04
bonjour, nous avons été en autriche en juillet 2007 et sincèrement c un pays superbe. Alors question photo il ya de quoi faire. Nous avons fait salsbourg une ville maginfique et une architecture incroyable avec un chateau tout aussi superbe. sinon grossclokner, kaprun, weissee ...... bon voyage et bonnes photos karine

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:21
Je suis allée pendant très longtemps à Zell am See (pendant 13 ans). Le lac (le See) est vraiment magnifique ainsi que les montagnes environnantes (schmittenhohe)... Le glacier de Kaprun n'est pas loin de cette ville (environ une demie heure). Des bus font la navette entre Zell am See et Kaprun. Attention, si vous allez à Kaprun, il faudra prévoir des vêtements chauds car il y fait froid !! Bon voyage! Caroline
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:52
bjr l autriche est un pays superbe et vs n aurez que l embarras du choix je vs conseille salzbourg et les environs le mozart strache ect je vs garantie que votre appareil va chauffer en plus les alentours sont remplies de lac et de paysages en fleurs quand vs serez sur l autoroute il y a une sortie apres salbourg c est regau et a gauche il y a une ville qui s appel gmuden avec un lac hummmm plus le paysage tyrollien et les gens vetues comme tel vs n aurez que l embarras du choix bonne vacances ha j oubliais je vs conseille les petits gastraus du coin avec leurs salons de thes .....un vrai regal bonnes vacanes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:36
Si vous aimez les beaux paysages, vous ne serez pas décu si vous allez du coté de Lermoos. J'ai bien connu cette région à une certaine époque car fana de vtt et randonnées de montagne; j'allais souvent dans cette région. L'avantage c'est que vous pouvez montez jusqu'au sommet en prenant "les oeufs" à ERWALT c'est une station très tranquille surtout au printemps. On peut y voir de magnifiques paysages; lacs suspendus, nous y retournons chaque année dès que nous pouvons/ Les hôtels sont très sympas. Attention si vous y allez en août saison touristique".

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:57
OUI ! Le tyrol est vraiment superbe , je l'ai visité 2fois en fin septembre au moment de la transhumance, que de belles photos à prendre : Alpbach ; superbe village fleuri . Le Lac à Achensée ou encore Innsbruck avec son tremplin de saut à Ski Passer aussi par St Anton 1300 m d'altitude pour de magnifiques prise de vues . Vous remarquerez dés votre arrivée en Autriche la Propreté à tous les niveaux ( autre chose qu'en France ) Alors n'ésitez pas : Bon voyage au Tyrol
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:49
Quand j' ai visité l' Autriche j' ai adoré les chutes de Krimml. Jai fait de magnifiques photos.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 21:13
Bonjour l'autriche est un pays merveilleux, vienne, ses environs, les églises toutes plus belles les unes que les autre. Melk qui se trouve au nieder osterreich au bord du danube, Maritzel, lieu de pélerinage pour les catholique, c'est absolument à voir. Le tyrol, le voralberg région de montagne magnifique, les chalets y sont tous plus beau les uns que les autres. Les patisseries sont divines, la gastronomie est différente de la notre, mais également très bonne. Ne pas oublier de gouter les wiener-schnitzel et la goulash accompagneé de knoeles. C'est en toute connaissance que je vous recommande ces plats. Ainsi que les différentes soupes. Bon voyage. Pour ma part j'en garde un souvenir extraordinaire, j'y est passé pendant une quinzaine d'année tous les étés. Pour infos, certain produits comme l'habillement reste très cher.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 09:06
j'ai accompagné ma soeur a un voyage organisé en autriche et en allemagne j'ai trouvé l'autriche magnifique nous y retournerons cette hiver mais on m'a dit que l'été le paysage est encore plus beau avec tous ses balcons fleuri c'est a voir, l'allemagne m'a beaucoup plus. tres beau sejour. A faire

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:30
Bonsoir, Je vis en Autriche et je ne peux que confirmer les récits des internautes. Je suis au Tirol. C'est vrai que c'est magnifique, mais je ne conseille pas l'été pour y venir, le temps n'étant pas très stable. JE vis à Reutte (proche de lermoos et Ehrwald) et en été il peut pratiquement tous les jours, nous sommes dans une zone très orageuse. Si vous souhaitez faire des randonnées, alors je conseille septembre. C'est la période où nous avons le plus de soleil. Mais ma région préférée en Autriche (j'avoue ne pas avoir tout vu, mais j'ai quand même des préfèrences...) c'est le Salzkammergut. La région aux mines de sels. elle se trouve à moins d'une heure de Salzbourg, à l'est. Le wolfgangsee en est l'attraction la plus connue je pense. Une chose est sure, peu importe ou vous irez, vous ne serez pas décu. Si vous avez besoin d'aide dans la région de Reutte, vous pouvez me contacter. Bonne soirée, Laetitia
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 11:32
Bonjour, j'ai bossé trois ans en slovaquie à, 60 km de viennes. J'ai pas mal visté cette ville. Trop belle d'ailleur!faut absolument visiter le chateau de de sisi celui de cheunbrune et de la hofburg( ne fait pas gaffe a l'orthographe des noms de chateaux). Le premier c'est la residnce d'été et le second il est au centre ville de Viennes c'est le chateaui principal.Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 03:10
Vous ne serez pas décu les paysages sont merveilleux en Autriche
0