Bonjour ! Qui connait les îles ao-Tome et Principe au large du Gabon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 01:15
je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez l'habitants, et visiter ces iles en sac à dos merci pour toutes vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 11:54
Je suis allé également à SAO TOME en 95 pour une semaine (Départ de LIBREVILLE en avion) -C'est un pays magnifique les gens sont super sympa et au départ de l'hôtel ? (Je ne me souviens pas du nom) pour un prix modique on peut faire de bonnes ballades surtout en montagne et se baigner dans les cascades.... -On peu assister à des repas locaux avec folklore -Que du bonheur... Plusieurs agences de voyage organisent depuis LIBREVILLE ce type de séjour - En montagne on visite d'anciennes plantations de l'époque portugaise les bâtiments sont magnifiques... Bon courage
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 01:11
ces iles s'appellent SAO TOME (saint Thomas) y PRINCIPE, ce sont d'anciennes colonies portuguaises
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 19:54
Bonjour, Pour avoir fréquenté pendant de nombreuses années ces deux iles je ne vous conseille pas le sac à dos. Vous trouverez surement de petits hôtels pas trop cher. Cela dit, les gens sont sympathiques les balades nombreuses et le tout dans un décor superbes avec un très bon climat si l'on monte un peu sur le flan de la montagne de Sao-Tomé. Si vous parliez le portugais ce serait encore mieux.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 01:15
ceci peut peut-être t'aider : Hébergement rural au cœur d'une plantation de cacao au panorama exceptionnel. ... Auberge en plein centre ville de São Antonio sur l'île de Principe. ... www.sao-tome.st/Tourisme/Hebergement - En cache
0