A TOUS CEUX QUI ONT VECU DE COTE D'IVOIRE... de :

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 20:00
1970 à 1975. Je recherche des personnes qui ont vécu à Abidjan de 1970 à 1975; entr'autre Francis BUTIN (ou TT ?) et sa femme Christiane ainsi que leurs deux filles. Nous allions souvent au Bar des Tourelles le Samedi soir !.. et en boîte "chez TONY" où nous chantions l'Ajaccienne en arrivant ainsi qu'en repartant ! PS.- si Francis ou Christiane lisent cela, j'ai retrouvé "Claudin" et sa femme. MERCI DE ME REPON?DRE SI CELA DIT QUELQUE CHOSE A QUELQU'UN ! Ci-dessous : Mes enfants et WOLF mon berger allemand, à cette époque !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:22
J'ai vécu à Abidjan de 1965 à 1985, j'ai fait toutes mes études au collège jean mermoz à cocody. c'est la plus belle période de ma vie. Les marchés me manquent, les pagnes, le foutou, le soleil, la joie de vivre,, alors qu'ici il pleut, les gens sont tristes.....A tous ceux qui ont aimé la côte d'ivoire !!!! bye Gaëlle le guyader pionasson
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:00
Je ne sais pas pourquoi , mais votre nom me dit quelque chose. Trop jeune lorsque nous somme partis d'ABIDJAN en 1974 au décès de notre père Robert MILLIOU (qui travaillait au port bananier (COBAFRUIT / COFRUITEL et COFRUCI), je ne me souviens pas de tout, mais une chose est sure, je vis, toujours en 2008, au rythme africain, avec toute cette nostalgie que vous évoquez. ADJAME et la RIVIERA les 2 dernières années, collège ST PIERRE et cinéma le PARIS en mémoire me font m'évader lorsque le spleen est lourd!! Si ce nom de famille vous dit quelque chose, merci de votre réponse.
0