Départ pour abidjan!!

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 19:54
Voila le 8 septembre je part pour la premiere fois en cote d'ivoire, je suis acceuillie ds une famille a yopougon academie...est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus? comment est le secteur? est ce que abidjan est autant violent kon le dis? agression, vol etc...???merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:44
bonsoir il ne faut pas te promener seule dans certains quartiers mais tu verras abidjan est doux comme on dit la bas
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:40
Bonjour, Vous avez bien de la chance et je vous souhaite un agréable séjour à Abidjan. Le quartier de Yopougon n'est pas le meilleur d'Abidjan mais il en est un des plus vivant avec sa "rue Princesse". Je connais le quartier de l'Académie car il y a une grande école de l'académie de la mer où je suis allée assez souvent pour organiser des compétitions de volley ball. J'ai vécu plus de 20 ans à Abidjan et mon fils ainé y vit toujours si vous souhaitez d'autres infos vous pouvez me tél. au 0607931840 josiane DUROU
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 19:54
bonjour je suis arrivee sur abidjan j ai ouvert un bar restaurant sur port boué nomme la piece rouge! il se situe pres de l eglise au defenses d éléphant! je t invite toi et tes amis a venir nous voir mon mari et moi abidjan est comme toutes les villes ya des hauts et des bas! je serais ravie de pouvoir en discuté avec toi autour d un repas ou un verre qd tu arriveras et sera installee a bientot pour plus de renseignement envoie nous un message sur copain
0