Ou faire de la plongée en Sicile?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 20:20
Bonjour! Je pars du côté de Cefalù en Italie au mois de juin et j'aimerai savoir si je peux faire un baptême de plongée là-bas et si ça vaut le coup? Sinon, pourriez-vous me donner un site pas trop loin de Cefalù ? J'aimerai pouvoir voir des coraux et autres petits poissons...
Merci d'avance pour vos réponses!

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:33
tu a un peu de route a faire mais moi je te conseil d aller a tormina c est pas tres loin de catagne pour info c est la qu a ete tournee le film le grand bleu 25 de fond tu vois encore le sable c est vraiment magnifique
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:34
bonjour,je te conseille aussi Taormine,c'est un lieu magnifique,et idéal pour la plongée.J'avais moi même séjourné à Céfalu,et franchement en louant une voiture,tu peux te déplacer facilement,et les km sont vites avalés(petite superficie de l'ile).Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:26
Bonjour, Le meilleur endroit pour plonger près de Taormina, s'appelle Giardini Naxos. C'est un site magnifique. Et pour la plongée il y a vraiment de belles choses à voir ! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 20:23
sans aucun doute c'est TAORMINA c'est magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:33
le meilleur endroit pour la plongée pour moi est taormina et fontana bianca
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:20
sans hésité vas a l est de la sicile a TAORMINA et en plus c est l endroit de reve pour decouvrir son histoire bonne vacance
0