Connaissez-vous des personnes en Sicile dont le nom de famille est BONGIORNO?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 17:57
 Tony1962 - 29 nov. 2020 à 00:27
Je cherche à prendre contact avec des membres de ma famille que je ne connais pas et qui sont toujours en Sicile. Merci de me faire signe si vous portez ce nom ou si vous connaissez des personnes qui le portent. (il n'y a pas de faute d'orthographe au nom...).
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 07:59
BONGIORNO joseph !!! pardon
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 18:23
Bonjour. Voir sur le site "genealogie.com". C'est passionnant. Bonnes recherches!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:06
J'y vais en juillet, je leur porterai le bonjour.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 07:58
bonjour moi je connais un Bongiormo joseph mais dans le VAR. bon courage dans ta recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 09:28
bonjour moi j'habite à Agrigento Sicile, je peux te dire que ici il y a beaucoup de famille Bongiorno!!! et en plus je connais Angela bongiorno.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:54
il n'y a pas de faute d'orthographe au nom BONGIORNO mais il faut s'avoir ,dans quel ville ils habites votres familles!!!!!! Rosalie de Agrigento
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 10:33
Votre nom est typique de la province de Agrigento. Le plus célèbre est mort il y a quelques mois, Mike Bongiorno, présentateur vedette de la tv italienne. Vous allez trouver énormément de Bongiorno à l'émigration, surtout USA mais aussi Australie et Argentine. Bonne recherche Jean Paul Guide conférencier en Sicile www.sicile.net
0
Bonjour je suis de Marseille je m appelle bongiorno et toute la famille de mes parents habite toujours là bas petit village qui s appelle favara à 100 km d agrigendo
0