J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 23:09
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 07:45
Il ne faut pas rester à palma, il faut louer une voiture est faie le tour de l'ile . A Manacor il faut visiter la fabrication des perles majorquine elles sont garantie à vie . Tu as une ferme d'experimentation à visiter . Il faut aller au petit village ou Georges Sand et chopin sont allés pour se soigner. Tu as les marchés, Le petit train qui monte à travers la végetation, il faut absolument voir LA Calobra (Torrente de Pareis) attention la route est dangereuse il faut voir si tu peux le faire en car Le monastère du Lluc ET visiter les grottes de Porto Cristo (cuevas del drach) Voila promenez vous bien Moi j'ai été ravie de notre séjour au Club ( mais l'animation été pour les Allemand beaucoup trop à mon gout)
4
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:33
la mer , des filles , des mecs , des boites de nuits et le sable chaud !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 04:41
bonjour, Personnellement au niveau touristique la plage en effet, mais les ateliers de perles fines sont aussi à voir, c'est super, en plus on peut en acheter pour un tiers du en france! Pensez à prendre de l'eau minérale à l'hotel, car l'eau salée pour se laver les dents c'est génial!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:23
Si c'est pour faire la fete, Palma est une très belle ville nocturne mais les boites sont chères, en revanche LA destination fete à Majorque c'est Magalluf.. Rien de mieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:11
Bonjour, J'y suis allée il y a maintenant 20 ans, ce qui était bien à voir le marché, la cathédrale, la longueur de la plage, les rues animées, si vous n'aimez pas le bruit alors à éviter (les avions passent au-dessus, la circulation).
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:29
trés belle ville avec un quartier ancien, une cathédrale, un paséo maritimo où l'on peut voir de beaux voiliers et des beaux yachts le soir des concerts gratuits au bas de la cathédrale en été ça vit capitale qui a beaucoup changé
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:09
la petite ville ou georges Sand et chopin sont allés est Valdemossa!!! Tres jolie! Il y a aussi un safari a faire mais je ne sais plus excatement ou! je crois que c'est du cote de manacor! Les plages d'es trenc sont tres belles a voir! Moi personnellement je trouves que toute l'ile est belle a voir; pour les sorties de nuit c'est vrai que Maggalluf est pas mal mais il fait supporter de voir les anglais saouls se trainer par terre!!! Mais c'est une ile qui vaut vraiment la peine d'etre visiter!!!
0