Quelqu'un a t'il voyage aux baleares avec marmara ? merci de me donner votre avi

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 21:29
Quelqu'un a t'il voyage aux baleares avec marmara ? merci de me donner votre avis

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 01:55
j'ai eu la chance d'aller une semaine aux Baléares, j'en reviens tout juste du 4 au 11/09/08, c'était super, nous étions dans un club de vacances calme et agréable, je le conseille surtout pour les couples et familles. Nous nous sommes rendus dans une agence française, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. Tu peux te rendre sur le site de MARMARA.COM. ce sont des voyages de très bon rapport qualité/prix, nous avions tout d'abord chercher sur internet un voyage pas trop cher et dépaysant et nous étions étonnés du prix à l'agence par rapport au prix sur internet (un peu plus cher). Le vol est de une heure et demi, ensuite le trajet de l'aéroport jusqu'au club en car est de une heure environ. Le club est propre et animés toute la journée de 9h30 à 2h du mat', nous étions dans un bungalow avec salle de bains, climatisation. Il y a encore du soleil, avec température de 30°C en moyenne, piscine, plage pas loin avec navette gratuite, nourriture et boisson à volonté (même l'alcool). Des animateurs vraiment excellents, triste de repartir!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 10:45
Merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa et ça m'aide beaucoup dans ma décision, mais avec quelle compagnie aérienne es tu partie ?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 17:09
Bonjour! Je suis partie une semaine au club Marmara de Las Rocas du 7 au 14/09,et je n'ai pas été déçu.bonne animation et des gens à notre écoute.La compagnie aérienne était spanair,ça c'est très bien passé.

0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 18:23
marmara je ne sais pas, mais 1 semaine cette été super on avait choisi FRAM, c'est le choix idéal en famille pour avoir le soleil assuré, la mer chaude et les animations à souhait. bon choix et surtout bonnes vacances. fp lyon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:56
Merci à tous pour vos réponses à ma question.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 19:12
ALORS MARMARA NON MERCI. on est parti du 24 aout au 31 aout. départ le 24 aout avec 11h de retard on devait partir avec spanair donc on est parti avec une autre compagnie on afait une escale a Marseille que normalement on avait un vol direct. Arrivé a palma (aéroport) 2h d'attente pour prendre le bus la fille de marmara "sara" nous disait toute les 10 min qu'il allait arrivé au lieu de nous dire je sais pas a qu'el heure il va arrivé nous avec les enfants depuis dimanche aprés midi on osé meme pas aller au toilettes pour pas rater le car on est enfin arrivé a 10 du matin au lieu de dimanche 18h. La bas l'équipe sympas mais le bouffe du club marmara répétitif et pas térrible heureusement que la cote est jolie car dans le club la verdure est pas térrible. l'interieur des terres c sec le mieu c les cotes c a voir biensur. et au retour 1 heure de retard car on avait l'avion spanair mais pas l'équipage! et on a refait une escale a marseiile avant d'attérie à toulouse. l'attérissage a marseille tout l'avion a vibrer j'ai cru qu'on allait mourrir je fesait pas la fière. l'ensemble c'était moyen mais bon la prochaine fois je partirai avec la fram. mon mari a passé son annif ( 30ans) à l'aéroport) les boules il va s'en souvenir!! et dans l'avion tout était payant meme pas une boisson offerte ce que je te conseille c de louer une voiture c pas cher c a partir de 45€ pour la journée car l'ile est petite et nous on a visité comme ça. 3
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:06
Merci à toi tu vas beaucoup m'aider car j'étais prête à partir avec Marmara mais j'ai hésité car dernièrement il y a eu un crash avec un avion de spanair ça ne m'a pas rassurée forcément. Donc je vais suivre ton conseil et voir plutôt avec fram. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:13
moi je suis partis avecmarmara du 10/09 au 17/09 au club marmara las rocas est tout etait genial lavion spanair ca cest bien passe cest vrai que les colations dans lavion sont payante mais vu les tarifs pratique il ne faut pas non lus demander le beuure et largent du beurre en plusen 1h30 de vol tu nas pas besoin de boire sinon arrive la bas le bus etait deja la et lhotel sublime lequipe danimation super des animations variees toute la journee et tout les soirs les bouffe tres bonne mais gras juste les desserts un peu repetitifs mais franchement dans lensemble marmara cest tres bien
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 08:38
Merci pour ton avis en ce qui me concerne ce qui me fais le plus peur c'est la compagnie aérienne spanair après l'accident qui s'est produit récemment ça fiche la trouille alors je ne sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 15:34
Le voyage avec marmara c'est très bien passé le vol aussi l'animation super génial avec des animateurs super gentils et imaginatifs l'hôtel las rocas ètait très mimi. Pour les repas ils étaient assez variés (suf les desserts mais bon c pas le plus important...) Aussi on peut profiter des coktails maison à volonté toute la journée de même que des ptits sandwichs en cas de ptit creux.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:46
Moi Perso je déconseille...... J'avais réservé un hôtel dans une ville bien précise et je me suis retrouver dans un autre hôtel et dans une autre ville !!! Je me suis plaint en rentrant à Marmara et pour obtenir un dédommagement... Ils ont mis 1 an a me répondre pour me donner 50 euros !! Plus jamais
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:56
C'est quoi Marama ??? Les Baléares sont assez proches de nous pour éviter de passer par des agences de voyage... Faîtes confiance aux guides de voyage (genre guide du routard) ils nous conseillent très bien et cela vous évitera de vous retrouver dans de grands complexes sans grand intérêtet qui dénatureront votre voyage....) Sincèrement
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:24
Je suis partie une petite semaine cet été avec ma fille. J'ai été déçue de la plage (pas très propre) et les animations du soir pas si extra que cela. L'hôtel est propre la chambre aussi et question nouriture il n'y a rien à dire.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 21:29
Bonjour, je suis parti une semaine fin septembre 2008 au club Marmara Del Mar. J'ai trouvé l'hôtel très propre, la nourriture plus que correcte, les animateurs très sympas et disponibles et le personnel souriant. Je peux te dire que rapport qualité prix, j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. La critique est facile. Les personnes pour qui la nourriture ou l'animation ne sont pas à la hauteur n'ont qu'à réserver dans un 5 étoiles ou rester chez eux, non? La compagnie etait Spanair. Rien à dire : avion propre (A321). Tu sais, ce n'est pas plus dangereux que de faire 800 kms pour descendre sur la côte !! Je vais y retourner début d'année, c'est sûr. Moi, je te le conseille. Voilà, j'espère que ca peut t'éclairer un peu.
0