Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 11:53
Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:25
Bonjour, Le mois de septembre est idéal pour les balades car il fait moins chaud qu'en juillet/août. Pour les randonnées, le choix est vaste. Vous pouvez monter au Castillo d'Alaro où vous pourrez vous restaurer une fois là haut et admirer la vue de tout le village. Vous avez également le parc naturel de s'Albufera au nord de l'île, ou bien faire la randonnée jusqu'à Cala Boquer.... Tout dépend de l'endroit où vous séjournerez sur l'île et si vous louez une voiture pour en profiter au maximum. Bonne balades. Très cordialement Virginie

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 16:23
j'ai passé 2 semaines dans le sud de majorque à cala d'or (fin juin) de cette année. je vous conseille la region de ses salines (balades faciles en front de mer et paysages magnifiques), colonia de sant jordi. le probleme de majorque reste le manque d'infos sur la praticité des chemins ( nous avons eu de nombreuses surprises). les plus belles plages sont difficiles d'acces ou ne sont pas indiquées sur les cartes touristiques et restentà dispositions des locaux. des locaux nous ont indiquées de plages magnifiques. si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:44
bonjour il y a des bonnes carte de randonnées ( surtout en allemand , mais cela n'est pas un problemes). il y a quelques refuges ouvert , surtout dans la trasmuntana au nord de soller. il fait se renseigner a l'office du toutrisme.ou au conseil de mallorca. cette chaine de montagne est superbe, et surtout on n'a pas l'impression d'etre a mallorque surtout loin de ces cartes postales a tourisme. septembre est une bonne epoque. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:53
bonjours moi je suis rentré il y a une semaine de majorque j étais a palmasnova tres jolie coin il y a pas de soucie pour faire des randonner voir sur place pour voir les personne concerner mais bien autre activité il y a de la vie jusque 15 octobre apres c'est saison morte jusqu a mie avril bon courage et bonne randonner
0