Qui est deja aller au sun club eldorado à Majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 12:16
qui est deja aller au sun club eldorado à Majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'il à visiter autour?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:33
oui ji suis déja allée ses super ambiance et personnelle tres agréable. On dort dans des bagalows avec petite terasse

1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:39
l'eau est super il y a toujour quelque choses a faire dans le club tenis, tir a l'arc, ect... Le soir et le midi il y a toujour de l'annimation et la vue la bas a n'importe quel endroit et super

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:37
Bonjour, Le sun club Edorado est avant tout un club de jeunes à faire de préférence entre amis. il propose de multiples activités comme le golf, les chevaux, salle de muscu, tennis et animation franco. le soir. La nourriture est présentée en buffet très correct ! Moi j'y suis allée une semaine en couple il y a 2ans et nous avions loué une voiture pour faire nos propres visites. Il y a de très beaux paysages plages au sud et des paysages montagneux (Cap de Formentor) au Nord. Les magasins sont sympas aussi au Sud... A noter : la mer se situe en contrebas du club mais n'est pas conseillée ! il faudra donc prendre la navette pour rejoindre la plage ou profiter des 3 piscines du club! Je vous souhaite un bon voyage, Nathalie
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:16
Etes-vous finalement allé au sun club et qu'en avez vous pensé? Nous partons en famille fin Aout et j'aimerai un avis.Sur le net,j'ai trouvé tous et son contraire.
0