Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, re

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 00:58
Je pars 3 jours à Stockholm eon avril, donnez moi quelques bns plans balades, restau, visites incontournables... Merci d'avance à tous
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:14
tres chouette ville,j'y vais d'ailleurs demain!! le defaut c'est que c'est cher!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:42
Balades à pied à travers la ville!!! très belle ville à la luminosité assez exceptionnelle! le port;le chateau (en hauteur)avec une vue intéressante;le batiment(?) dans lequel sont remis les prix Nobel! Prenez le guide Michelin ou le Routard et retrouvez ce que j'écris. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 01:50
Prendre le bateau, direction Birka, l'île viking. En profiter pour déjeuner à bord. C'est touristique, mais l'accueil est chalereux. Aller voir le forgeron travailler ! Je garde un excellent souvenir de cette journée passée. Joli voyage dans le temps ! http://dreamguides.edreams.fr/suede/stockholm/birka
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:24
Bonjour, le truc qui m'a le plus impressionné a Stockholm c'est le Vasa, un vieux vaisseau repêché... A voir absolument, entrée pas chère ! perso j'y suis rentré pour 2heures de visites, et j'y suis resté.. la journée !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Vasa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:59
Visiter Vasa (déjà mis sur une autre réponse) : super Skansen : super s'il fait beau Une balade dans l'archipel se perdre dans les rues au Sud de Stockholm Eviter Gamla Stan le week-end : trop de peuple Bon voyage. Stockholm est super.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:26
ce qui m a le plus impressioné c est le Vasa qui je pense est incontournable a Stockolm. il y a aussi "l absolut ice bar" c est un bar ou il fait -5° tout y est en glace( les verres, tabourets....)c est un peu cher,limité en temps et il faut reserver mais je pense que c est a faire!!!Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:08
bonjour, je me permet de laisser un com pour une petite correction. ce n'est po vasa mais Wasa, le célèbre bateau construit par Napoléon. il est très beau et on peut le visiter. il y a aussi la fameuse relève des gardes. très beau aussi. bon voyage RhumAST
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 12:07
Le musée Vasa, bien sur, mais il y a aussi le parc Skansen qui n'est pas loin. La vieille ville et super ympa égalemet. Il y a le musée national, le usée d'Art moderne, Drotningholm, le musée nordique. Stockholm est bati sur diverses peties îles et il y a de quoi faire pour se ballader à travers la ville. Il y a des bateaux de tourisme qui permettent de découvrir la ville, au départ de Nbroplan ou de Stadshuskajen. Dans le guide vert su la Scandinavie, il y a énorément d'infos.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:15
Je ne sais s'il existe encore , mais il y avait un restaurant dans un bateau Viking sur le port plutot sympa la vielle ville est tres sympa pour des ballades
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:12
Bonjour !! Je vous conseille le musée Vasa, le Parc Skansen et pour le logement il y a une auberge de jeunesse en plein centre ville avec vue sur le palais Royal ! Très bien et pas excessif ! En plus, à cette époque il y a possibilité de dormir sur un bateau ! Ça s'appelle AF Chapman. Gamlastan est une très belle partie de la ville aussi ! Je vous conseille le musée historique (si vous êtes passionnée d'histoire) et tout simplement de vous balader à pied dans les rues de la ville ! Vous ne serez pas déçue : c'est une ville magnifique ! J'espère que vous me donnerez vos impressions ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 00:58
ya plein chose a faire, persso j'ai vu le chateaux le reléve de la garde, les monument, mais surtous ce que j'ai aimer c'étais la visite des archipels je les est pas faite toute biensur mais sur vlaxom (je croi que sa s'écrit comme sa mais jsuis pas sur) bref bien sympa belle ballade a faire tu peu y aller en bateau ou en bus, alors le bus fais gaffe prend des ticket quelque part car nous on c fait avoire on devai payer au portable sans savoir commen sa marcher, on a reussi a rentrez gratis avec un chauffeur cool mais c t cho bref trois jour c court aussi, le soir c trés animer mais les consso son assez chere et c un monde assez chic on va dire. tous ce que je peu te dire c'est de tamuser et j'éspere que j'ai reussi a t'aider un peu bon voygage
0