Niveau de vie en Hongrie suite crise éco ?

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 06:32
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 23:22
Suite aux difficultés financières que subi ce pays, cela a t-il des répercussions sur la vie au jour le jour en Hongrie. Ns comptons y retourner en 07/2009, afin d'éviter les réponses inutiles je précise mon épouse pte origine hongroise, parle cette langue. merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:30
bonjour, vivant depuis presque deux mois en hongrie je trouve que la vie ici n' est pas chere apres en se moment le forint n arrete pas de moter on est a 290frt pour 1 euro voila. bonne soirée
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:12
Bonjour, ma mère est d'origine hongroise, elle y est aller début janvier, et m'a dit que pour l'instant elle n'a pas vu de changement, elle y retourne fin de semaine prochaine , si vous le souhaitez je pourrai vous donner un réponse à son retour! salutations
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 18:06
mon pere etant d origine hongroise nous y allons en aout mais ma cousine ne ma rien dit sur la crise du moment je lui demanderais votre femme parle hongrois moi je le comprend mais le parler et un peu plus complique
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:17
J’y suis depuis quelques mois déjà. Vraiment je ne trouve pas de différences au quotidien. Bon retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 20:53
Moi je suis abonnée par internet à la lettre quotidienne Gratuite du Petit Journal sur Budapest. On peut y lire pas mal de choses sur la vie économique hongroise : déjà suppression du 13e mois pour tous les fonctionnaires, hausse du prix du gaz en 2008 et 2009. Maintenant quand un Hongrois veut acheter une voiture étrangère par exemple, l'administration lui demande de prouver l'origine des fonds...on dirait qu'il revienne en arrière, malheureusement, sur pas mal de choses. Le prix des denrées alimentaires aurait beaucoup augmenté, m'a dit des Hongrois venus me rendre visite en fév. dernier.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 23:22
Pour tous ceux qui voudraient parler au quotidien avoir un dialogue franco-hongrois, je vous invite à venir nous rejoindre sur : http://carrefourfrancehongr.forumactif.net/
0