A voir également:
- Avez-vous visité la Hongrie ?
- Hongrie - Guide
- Duree visite memorial caen - Guide
- Temps de visite hospice de beaune - Guide
- Visite colisee - Guide
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
3 réponses
Nous avons fait un superbe séjour en Hongrie en fin d'été 2010. En fait le but du voyage était la Crimée, nous comptions rester 2 jours à Budapest, nous y sommes restés 6 jours tellement nous avons apprécié Buda et Pest... Ceci en août / septembre, et n'avons pas vu la queue d'un moustique !
. N'oubliez surtout pas Pecs, Eger...
. Nous avions notre voiture diesel, très économique, et avons trouvé des logements pour un maximum de 20 euros par nuit pour 2. Ce genre d'habitat permet un contact serré avec la population, autorise la cuisine et le p'tit dèj avec les habitants, c'est vraiment NOTRE truc, trop sympa, sans les inconvénients.
Dans quelque temps nous mettrons un album sur Cop, mais avant on avait 4 ans de retard, on en a fait 2 en 2 mois...
Bon voyage.
Je suis allée en Hongrie en camping car en juillet 2010. Je suis passée par Vienne (Autriche) Bratislava . J'ai été un peu déçue par ce pays. J'avais visité la Tchéquie l'année précédente et j'avais adoré. La Hongrie a 10 ans de retard, tout est en travaux, l'équipement touristique très restreint. En plus c'est un pays à moustiques ! surtout la région de Sopron.
Circuit: Esztergom, Sventendre pour la visite de Budapest, Gödöllö, Hollolo, le lac Balaton,puis nous avons préféré repasser en Autriche par Graz