Fin mars, je vais une semaine au bord du lac balaton pour randonner, observer le

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 21:04
Fin mars, je vais une semaine au bord du lac balaton pour randonner, observer les oiseaux... Avez vous des randos à me conseiller ?!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:33
Bonjour, En allant à Siofolk rive Sud du Lac, il y a pas loin un traversier qui permet d'aller à Tihagny, qui ressemble à une petite glotte du lac. Il y a de quoi un faire un tour tranquillement toute la journée. si je me souviens bien, il y a une chapelle, où se trouve le plus vieux manuscrit de langue hongroise. Sinon, à Budapest, il y avait un restaurant sympa (Fatàl), qui se trouve sur Szerb utca, près du Danube et pas loin de vaci utca. Restaurant pantagruelique et non pas diététique. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:05
Bonjour belle destination, attention où l'on s'installe . Vérifier qu'il n'y a pas la voie ferrée à proximité ( elle suit le lac) car les trains voyageurs sont fréquents et attention aux boites de nuit elles ne connaissent pas de limites aux décbels en puissance et en durée. Gens sympa. Bon voyage L.STEPHAN
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:44
Pour observer les oiseaux aller surtout au "Kis Balaon" (petit Balaton) à 8 km environ du lac Balaton.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 21:04
lac gelé à cette époque , tihany super beau, belle chapelle a decouvrir absolument, ainsi que ses alentours balatonfured, restaurants sympas vers le helka club, en particulier le bazsalikom où il parle anglais et vue sur le lac !!!! très bon accueil ds ce pays gens chaleureux, pas de stress, gens simples, "CIA" veut dire bonjour en hongrois petit tuyau bon sejour en hongrie
0