Cherche traducteur pour faire des recherches a budapest

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 22:08
je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie mais malheureusement je ne parle pas la langue merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 00:05
bsr je lis le hongrois mais pour des traduction cela serais un peux dur quel recherche ceux tu faire a pest je pourrais peux t etre te renseignais g de la famille qui est aux pays
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 01:23
bonsoir alors j aimerais retrouver de la famille de mon pere on ne connais aucun membre de sa famille j ai des noms et je c qu il est né et a vecu jusqu a 16ans a budapest ils etaient 7 freres et ils ont eu des enfants je pense alors je dois avoir des cousins et cousines la bas en france nous sommes 2 famille a porter mon nom de famille que me conseillerais tu ?j aimerai tant retrouver de la famille je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre a bientot de te lire
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 17:46
monsieur breart je serai contente d'avoir des adresses j'aimerai tant retrouver des membres de la famille de papa .je suis dans le sud y aurait il des associations?? votre épouse parle le hongrois quelle chance papa nous l'a jamais appris c bien dommage merci d'avoir pris le temps de repondre j attends de vos nouvelles encore milles merci de plus mon frere se mari le 30 aout et le reve c qu'un membre de la famille de papa soit présent waouuuuuu
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:14
bsr pour des demarches administrative ou autres je peux te mettre en relation avec une amie prof de langue francais en hongrie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 23:14
bsr pour des demarches administrative ou autres je peux te mettre en relation avec une amie prof de langue francais en hongrie
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 06:50
monsieur breart bonjour j ai mis sur ma page d'accueil mon adresse e-mail personnelle comme ça vous me passerez les coordonnées que vous avez je vous remercie par avance et encore merci a vous a tres bientot de vous lire
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 10:11
bonjour beaucoup de gens parlent en anglais ma femme est hongroiseet elle a de la famille sur place manolo
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 12:46
bonjour charlie je ne parle pas l anglais non plus ça va pas etre facile les demarches si je peux avoir de l'aide exterieure se serait bien vous pouvez me joindre allez a ma page d'accueil vous trouverez mon e-mail perso le truc en fait c que je c pas par quoi commencer pour entamer les recherches j'ai pensé envoyer un courrier a la mairie de budapest c la ou est né mon papa merci d avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 11:37
Kikou, je suis hongroise, et je parle francais. Actuellement je suis en Hongrie, donc si je peux t'aider, ne hesites pas de m'ecrire. A bientot Aniko
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:51
Bonsoir, J'ai fait exactement la même chose que toi; mon grand pèreétait hongroise et j'ai dû moi aussi faire des recherches à sa mort pour retrouver ma famille en hongrie sans connaîre la langue...Je suis effectivement passée par les mairies à l'aide notamment des actes de naissances (qu'ils te demanderont sûrement pour prouver ta filiation) comme celui de ton père ou même leur acte de mariage pour savoir où t'adresser . Moi çà m'a pris deux ans, mais j'ai aujourd'hui trois cousins et cousines à Budapest et je les vois tous les ans !!! Pour les traductions, j'ai plusieurs amis qui peuvent t'aider sans aucun problème comme ils l'ont fait pour moi. Attention, la plupart des demandes de documents officielles en hongrie sont payants (à savoir). Je serais très heureuse de partager mon expérience avec toi si tu en as besoin !!! (pour preuve tu peux voir mon arbre généalogique hongrois sur ma page) à bientôt.

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 09:21
Bonjour, Il y a une association France-Hongrie à Aix en Provence avec des Français, des Hongrois et des cours de Langues, une bibliothèque et des manifestations culturelles, si cela t'intéresse.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:08
Bonjour, Il y a un "copainsdavant" en hongrois. www.wiw.hu Il faut etre membre (ca se fait par invitation). J'y ai trouve 3 Wator (51 ans , 26 ans et 40 ans). Si vous voulez plus de precision: simonju1981 @ hotmail.fr
0