Partir en israel en août 2010

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 01:48
je souhaite partie en israel avec mes enfants de 15 et 13 ans l'été 2010 , j'ai un petit budget , pourriez vous me donner des "combines" et me dire que visiter ?? merci pour vos réponses .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:32
Attention si vous partez en Aout,il fait très,très chaud en été,il faut supporter le climat.Sinon c'est une belle déstination.A voir Jérusalem.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 06:51
Bonjour, L'été il doit faire hyper chaud, je suis allé un mois de novembre et il faisait 25° dans la journée. A visiter le vieux Jérusalem, c'est exceptionnel.  Si tu as l'occasion, ce baigner dans la mer morte, c'est impressionnant de flotter sans nager. En tout cas c'est un pays magnifique. C'est un pays très sécurisé Je te souhaite un super voyage, tu ne le regretteras pas.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 12:51
Bonjour Je suis un amoureux inconditionnel d'Israel. Visiter Israel avec un petit budget c'est largement possible. Tout dépend du lieu...Il existe des locations bord de mer, sachant que la période idéale (rapport qualité/prix) se situe en fin juin début juillet. Si vous comptez partir en location il vous faut trouver un billet sur des sites tels ques : - diretc line (demandez Déborah) - Israir - Issta - ebookers (souvent avec escale d'une heure) -etc... N'hésitez pas à louer un véhicule chez Eldan (par internet il y a une remise de 20%) Sinon il existe des formules 1/2 pension en hotel (Holiday Inn d'Askelon par ex). Organiser soi même son voyage est largement accessible et n'est pas difficile à organiser. Le petit futé est fortement recommandé, ses indications sont fortes utiles et bien ciblées. N'hésitez pas à poser d'autres questions.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 14:14
Je vous conseille d'y aller soit avant juin ou soit à partir de mi-septembre-debut octobre. Mais je sais que cela dépendra des dates de congés de vos enfants. Mais éviter Juillet et Aout, trop de monde et trop chaud si vous ou vos enfants n'avez pas l'habitude des grosses chaleurs. Ou aller... le Nord d'Israel (la Galillée, le Golan) paysage exceptionnel. Au Sud, la ville touristique d'Eilat, le centre Tel Aviv, Natanya (ville francophone), Hertzliah... et enfin Jerusalem à voir et à revoir. En ce qui concerne les billets d'avion, je peux vous en trouver des pas cher mais tout dépend de la période de départ et d'arrivée . Contactez moi directement en m'adressant un mail. David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 21:04
demande à ton frére il y a était :) xD
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 01:48
a mon avis pour ne pas te sentir un peu perdu choisi la ville de natanya tres belle ville
0