Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour org

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 20:03
 Jarjarbiks - 6 août 2020 à 15:23
Bonjour je souhaiterais decouvrir Israël. J'aimerais avoir des conseils pour organiser mon séjour, les lieux à visiter, les hotels... Je vous remercie
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 13:03
Bonjour, Israël est un petit pays ... mais c'est immense !!! Voilà, ce que je conseillerais ... L'aéroport Ben Gourion est à 3/4 d'heure de Jérusalem. Cette ville est incontournable !!! Magnifique !!! Croyant ou pas ... c'est une ville trés touchante. La mer Morte, Massage à Ein Gedi ... attention si location de voiture, voir avec les territoires palestiniens (Jericho par exemple) qqs fois, il n'y a pas de couverture des assurances ... voire une interdiction de traverser ces territoires. Saint-Sépulcre, Al-Aqsa, les jardins de Getsemanie, le Yad-Vashem, le mur des lamentations, la via dolorosa ... il y en a tant ... Tel Aviv, c'est une ville pour le fun ... pas trés intéressante si ce n'est Jaffa (Yafo) Akko (St Jean d'Acre est magnifique), Rosh Anikra, Meggido, le mont Tabor, le lac de Tibériade (et pourquoi pas un plongeon dans le Jourdain ... Manger un St Pierre (le poisson) sur les bord du lac ... voir les ruines de la maison de St Pierre (le disciple) ... le Golan ... Dites-moi ce que vous recherchez je pourrai vous en dire un peu plus. Cordialement, Philippe
20
Bonjour Philippe,

Côté langue, est ce que l'on peut se débrouiller avec le français et l'anglais, si on parle ni l'arabe ni l'hébreu?
Au niveau des panneaux, des indications pour circuler etc, c'est uniquement en hébreu et arabe?
Enfin, connaissez vous des familles d'accueil pour les pèlerins? J'ai du mal à trouver cela!

Merci beaucoup
0