J'ai vécu au Cameroun de 1979 à 1991 !

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/04/2011 à 15:20
 Lucie Freddy - 25 avril 2011 à 10:38
J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de maths particuliers, et pour finir j'ai passé les dernières de mon séjour camerounais sur les hauts plateaux de l'Adamaoua. Les plus belles années de ma vie !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 09:13
Bjr, je m'appelle jackie et je suis une "ancienne" de Douala que j'ai quitté en 79 donc nous n'avons pu nous connaître... Mais il y a un site DOUADE sur internet et peut-être trouveras-tu ton bonheur... c'est un site des "anciens nostalgiques... Tu peux lancer un appel. Je te souhaite bonne chance. Amicalement.
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 08:00
bonjour Hélène, j'étais déjà repartie quand tu y arrivais,( après un séjour de plus de 15 ans aussi ...), mais lundi dernier, j'ai eu la visite d'amis qui y étaient déjà à ton époque et qui y sont encore..... Je veux bien t'e dire u peu plus, mais en privé. A bientôt Mary
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:42
Bonjour, J'ai passé 14 mois à Douala (octobre 90 à decembre 91) comme animateur au CCF. Peut-être que nous nous sommes croisés? Patrice
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:19
En 1979 j'habitais yaoundé ensuite Edéa(à coté de Douala)je connais bien toutes les villes que tu cites...ainsi que kribi ou nous allions souvent....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 19:13
Bonjour, je suis allée au ''Luna Park'' cette année au mois de mars, mais tout est à l'abandon.... par contre, j'ai vécu au Cameroun quelques mois en 1958 - avec mes parents à EDEA - ensuite de 1960 à 1973 - mariée - à DOUALA que je connais bien, que je connaissais devrais je dire, car cette année au mois de mars, j'y suis retournée, et tout à beaucoup changé bien que j'y sois revenue entre temps en 1996, je n'ai pas reconnu grand chose dans certains quartiers.......

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 13:26
j ai vecu moi meme a douala de 1982 a 1989 et j en garde un tres bon souvenir Je recherche des personnes que j ai connu la bas C est un pays extraordinaire et mon plus cher desir c est dit retouner et peu etre aussi dit finir mes jours . mon mari travaille a la societe ANFLO au rond point du wouri et j habite a la rue king akwa Mon fils Fabien est a douala avec le docteur PENSY .moi j etais au video club avec mon amie MONIQUE FRATRE enfin je cherche beaucoup de monde et douala est un beau pays les gents sont gentils et agreableet jamais stresse ALLER A DOUALA MON REVE a bientot
0
Bonjour.

J'ai fait mes prémiers pas dans le LUNA PARK, ayant passé mon enfance dans la ville d'OBALA que j'ai par la suite quittée pour des raisons académiques. J'ai été sidérée quand j'y suis retournée il n'y a pas longtemps par ce que j'ai trouvé en lieu et place de mon beau parc.

J'ai décidée de faire un film sur le sujet et j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il des images (Photos, vidéos, presse...) à mettre à ma disposition?

Merci d'avance.

Lucie Freddy.
0
Lucie Freddy
25 avril 2011 à 10:38
Salut, moi aussi j'ai grandi dans les locaux du park, et j'ai été aussi sidérée que toi, lorsqu'un jour, après plusieurs années d'absence , je suis revenu, mais helas! tout était déserte,abandonné. Je voudrais si possible, que tu m'envois tes photos ou vidéos du park lorsque tu y étais encore, car je voudrais dans un court métrage me souvenir des merveilleux moments passés dans ce park.

Merci, Lucie
0