Qui y était de 70 à 72 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 12:35
J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 12:35
Tous mes Voeux pour 2011, Tu étais à Dubut , moi > à la base aérienne. Je garde aussi un excellent souvenir de Fort-lamy , de Mongo et de faya-largeau , de Douala également. J'étais électro-mécanicien > auto, groupes électrogènes. Te souviens-tu du " petit conservatoire " ? à l'entrée de la base .... Nous on logeait au " 48 logements" en ville ( au Rd-point ). Il y a avit la Mama et ses poulets au ' pili-pili ', le cinéma , la " boule rouge " , Chaguoa , la fontaine qui chante ( et n'a jamais chanté ( tu sais pourquoi ? ) Alors à + et Amitiés Gilbert M360 , de Saint Vivien de Blaye Gironde
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 09:11
bonjour, j'étais au tchad de janvier 71 à février 72. j'appartenais à la CIMA, compagnie d'infanterie de marine basée au camp Dubut, sur la base aérienne. j'ai passé de longs mois à Faya-largeau, puis à Mongo avec des opérations sans le B.E.T. Quand j'étais de repos, ma base arrière était la piscine du SAO, avec vue sur le fleuve Chari et ses hypopotames. Je garde un très bon souvenir de cette époque malgrè la perte de très bons camarades tués en opérations. Heureux de faire ta connaissance et je te souhaite de passer de bonnes fêtes;
0