Que faire ? et ou se loger a dubai ou abu dhabi?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 20:01
 Anonyme - 8 oct. 2012 à 18:37
que faire ? et ou se loger a dubai ou abu dhabi?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:03
Bonjour ! Je reviens tout juste des Emirats Arabes Unis : 5 jours à Abu Dhabi et 2 autres à Dubaï. Que faire à dubaï... ? Pas grand chose à part lever la tête et regarder les tours en constructions, et toute la démesure de cette ville. Le soir, les gens, locaux et expatriés, sortent beaucoup dans les Mall (centres commerciaux) où ils dînent et parfois trouvent un bar pour faire la fête. Certains louent aussi de grands catamarans pour faire la fête en mer et donc s'éloigner des regards. Pour le logement je ne peux pas trop te conseiller. Nous étions au K-Porte Inn, un hôtel 3 étoiles pas trop loin de l'aéroport, avec au 1er étage une "boîte indienne" hyper kitsch où des jeunes filles dansent sur une musique indienne... A éviter, c'est ridicule. A Abu Dhabi, ville petite soeur de Dubaï, une chose qu'il faut absolument voir c'est l'Emirates Palace, un hôtel magnifique, vraiment ! A l'intérieur on peut aussi y trouver quelques expositions sur les projets de la ville comme le circuit de formule 1 ou encore les projets culturels (musée, ....) c'est vraiment impressionnant. Côté logement, nous étions au Novotel, qui est très convenable.

3
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:12
Hôtel Sarja
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:33
en fait cela dépend surtout de ses moyens... Il y a bien entendu les hotels de luxe, mais on trouve également de nombreux appart-hitels... C'est doute la solution la plus appropriée pour un bon séjour. Si vous souhaitez des adresses précises, contactez moi.
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 18:10
Bonjour, J'ai été a Dubai en janvier dernier et on a dormi à l'auberge de jeunesse qui se trouve à 10 minutes en taxi du centre (propre, piscine ouverte...20 euros la nuit je crois) Ce type de logement n'est pas cher mais il n'en existe pas beaucoup, tu peux réserver une chambre sur internet ou tu les appelles. Les taxis sont très bon marché, rien à voir avec la France. Sinon, il faut aller au port de Dubai, c'est vachement sympas, tu fais la traversée de la rivière en bateau (1 euro) pour arriver au souk, c'est vraiment rès sympas. Tu peux évidemment si tu le souhaites aller skier !!! sinon tu prends le taxi pour aller dans certains mall qui valent le coup d'oeil, on dirait des chateaux. J'y ai juste été un week-end de 3 jours avec mon mari, ça nous a coûté sans le voyage 300 euros, si tu veux d'autres infos ou des adresses fais moi signe j'ai gardé quelques prospectus !!! sinon Abu dhabi, je connais juste l'hotel le méridien avec piscine mais il est assez cher, il en existe évidemment d'autres à meilleur marché, le mercure hotel est peut etre la-bas ou vois aussi les auberges de jeunesse, ça vaut le coup. Voilà je te souhaite bon voyage, j'habite à koweit donc je peux te renseigner sur certains pays arabes !!! Salut Christelle
1
Bonjour,
Quel est le nom de l'auberge ou vous étiez svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:15
Bonsoir, Sur Abu Dhabi il y a le Beach Rotana il est genial cet hotel...! Apres sur Dubai je ne sais pas y en a pas beaucoup mais c'est pas donner! Moi j'ai pas besoin d'hotel j'ai de la famille qui vit la-bas ;o) Bon sejour Perso Abu Dhabi (la capital) est plus interressant que Dubai...! bonne soiree kin sylvie
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:42
Salut,j'ai passé 15 jours aux Emirats en 2007.Le voyage de mes reves.Je ne peux rien dire sur les logements car j'étais en famille à Abu Dhabi.Par contre si tu en as l'occasion,il faut absolument faire un raid en 4x4 dans le desert.Frissons et souvenirs garantis.Pour ce qui est des villes,Dubai est une ville magique et pleine de surprises.Ne pas manquer le Burj Al Arab et Palm Beach mais aussi tu peux rentrer et te balader dans les hotels ou tu en prendras pleins les yeux(Mina A' Salam,Al Qasr,Jumeirah...).Il y a aussi les souks,la traversée du Khor Dubai, et ne pas oublier la ville de Sharjah. Abu Dhabi est une ville tres vivante,idéale pour faire la fete,et agréable pour la promenade grace à sa corniche de 16 km.Ne pas manquer le geant:l' Emirats Palace. Pour plus de détail tu peux me contacter. Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 22:39
a dubai, tu as pas mal de truc à faire comme l'aquaparc, l'un des plus gd du monde, le zoo pour 0.50€ l'entrée, mais les animaux tire la gueule ! faire du ski à ski dubai au emirates mall , voir les courses de chameau ou au moins les entrainements (c'est très tot le matin) , le 4X4 dans le desert, louer une voiture et aller de l'autre coté de la coté dans le coin de fujeirah ou a ras alkeimah ou nard de dubai ou le sud avec abu dhabi (tu peux te faire plaisir avec un gros V8 pour 12€ tu mets 80L d'essence). le gold souk et sympa et les différents mall (burjman, him battuta, emitates, etc...) visite le burj al arab (50€ l'entrée/pers) et si tu le souhaites va manger au 28eme etage le restaurant Al Muntaha mais compte 450€ pr 2. sinon un soir trouve un chauffeur de taxi sympa avec les voitures sans affichage tu lui demande un petit tour des hotels de luxe (ils ont tes les passes droits). j'ai passé 13 jours au Al Habtoor grand resort à jumeirah beach , super hotel avec vue sur la palm jumeirah.

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 06:53
Jy habite depuis 5ans, se loger sans probleme il y a beaucoup dhotels mais le meilleur rapport qualite prix est lIbis au world trade center. Que faire, pas mal devenements, rugby sevens, world cup (course chevaux), les soldes (Dubai shopping festival). Le mieux a faire est de sortir de Dubai pour aller a Musandan (oman) 3h de route pour voir une belle cote, des dauphins ou encore Fujeirah, Muscat, Dibba etc... Le temps est insupportable de Juin a Octobre... Nhesites pas pour plus de renseignements. Steve
0
Bonjour

Nous allons avec mes 2 enfants à abu dhabi la semaine de noel. COmment faire pour aller Musandan (oman)?
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:40
pour les hotels, tu peux regarder le site de la communauté de voyageurs www.trivago.fr où des voyeageurs apportent des opinions sur des hotels des leiux à visiter, des restos etc pour le temps juin à octobre est trés chaud et janvier et février peut être pluvieux
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:36
Bonjour J'ai vécu la bas et fais un blog www.moyenorient.blog4ever.com je rejoins la personne qui conseil l'auberge de jeunesse, ouvert à tous et franchement pas cher !
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:27
si tu debarques par Emrates,tu auras acces a des bons prix pour l'hotel,renseigne toi a ton agence,c d packages.(30,50e ch.double)A Dubai,a part du shopping..si t'as pas trop de sous...A Abu Dhabi,il y a une super jetée qui fait plusieurs kilometres donc si tu aimes le velo;jogging,roller en bord de mer y a de quoi faire..Essaie les restaurants Karachi Darbar,c les meilleurs indo-pak du coin!! fais gaffe aux repas a volonté hyper protéinés..
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:01
Hôtel le Méridien Demander une chambre au Méridien Résidences. c'est beaucoup moins cher que les suites, et il y a un coin cuisine. De l'autre coté de la rue, il y a un super marché avec tout ce qu'il faut y compris quelques gâteries françaises. A l'hôtel : plage, piscine , nombreux restos et boîte de nuit.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 15:35
Je connais Dubaï, j'y ai des amis. Donc je ne paie pas pour le logement. Impossible selon moi de s'ennuyer à Dubaï, à condition d'avoir de l'argent! Il faut connaitre des gens dans les milieux d'affaires pour bien profiter, ce dont j'ai la chance. Sans ça, vous ne pouvez pas vous sentir à l'aise, même pour de simples vacances en hôtel!

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:26
Je reside aux EAU depuis 2000, si tu veux venir t'installer aux EAU pour travailler il est de plus en plus difficile de trouver un appartement ou une villa et les tarifs de locations sont devenus COMPLETEMENT FOU en 8 ans. Si tu veux te loger en famille (3 chambres) il faut compter entre 30000 et 45000 euros par ans pour un appartement, 45000 et 55000 pour une villa, evidement tout cela depend de la situation de la villa ou appartement. En plus les listes d'attente sur Abu Dhabi sont INTERMINABLES voir du domaine du rêve pour raison de manque de logements. Si tu desires travailler a Dubai bien choisir le bon côte de sa residence pour eviter de passer des heures dans le traffic qui ne fait qu'augmenter à cause de la population ayant aussi doublé en 8 ans et les travaux pharaoniques en cours et qui ne font que s'accroitrent aussi...Ils ne seront jamais terminés ! Dans tous les cas de figures si tu travailles pour une compagnie, il faut que TOUS les frais (logement, eau electricité, école, voiture, billetS avion...soient payés par la compagnie, sinon cela risque dêtre TRES TRES dur ou il faut être TRES TRES solide financièrement ! Pour les loisirs il y a aussi de quoi faire, mais ce n'est plus donné non plus... Si tu désires venir en vacances, les agences font de packages super interressant ! J'espère que tu ne seras pas trop pessimiste apres ce petit courrier, mais je peux te GARANTIR que la vision de qlq qui passe içi en vacances et qlq qui y réside est complètement différente !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 00:17
quelques videos et photos sur www.beudjull.com. Pays formidable ,avec pleins d'activites,pêche aux gros ,ballade dans le desert, shopping.

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 17:23
Salut, lorsque j'ai besoin d'hôtel dans la région je vais sur booking.com. j'étais à Dubai en décembre j'ai trouvé un appart pour 4 au Golden Sands Kotel à 525 dirhams la nuit TTC. (au lieu de 2000 AED prix indiqué à la réception) Attention de bien localiser l'hôtel en fonction de activités que vous voudrez faire, Dubai est un chantier immense et les embouteillage peuvent être redoutables. Bon séjour
0