Quel tour operator pour le Kenya ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:29
 Chrystel Jolie - 12 juil. 2012 à 13:45
je reve d'aller au Kenya, d'y decouvrir leurs coutumes , ces animaux splendides . Je ne sais pas quel circuit prendre , d'apres vous conbient de jour sufissent pour les safaris ?
A voir également:

3 réponses

Moi je suis parti avec l'agence ASDA (African Safari Diani ...),un truc comme ca. c'était génial. Les safari était professionnel. On a put prendre de superbe photos parce qu'il s'approche vraiment des animaux. Les enfants ont pu faire aussi du quad pour changer un peu. Diani beach c'est idéal pour les vacances, calme avec des plages superbes.
0
En plus t'as le choix entre plusieurs safari. Ceux qui étaient avec nous à l'hotel, eux ils se sont fait un tour complet (Kenya, Tanzanie, Zanzibar) aparement c'est pas mal mais ça doit pas être donné et il faut avoir le temps. Le problème avec le safari c'est que vous mangez du sable toute le long et vous mourez de chaud (normal c'est l'afrique). En tout cas, bon voyage, ça vaut le coût
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 11:21
Je viens d'éditer votre message, merci d'éviter les majuscules et de soigner votre orthographe pour avoir un maximum de chances qu'on vous réponde (et qu'on vous lise ;)
0
Chrystel Jolie
12 juil. 2012 à 13:45
Cette agence t'aidera pour ton voyage ils sont très bon http://www.vacancesafrique.com/. Amuse toi bien
0