Vacances au kenia

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 22:25
nous partons en septembre 2010 à l'hotel sentido neptune paradise beach resort àmombasa,quelqun aurait t'il des infos à nous donner,d'avance merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 19:10
Bonjour, je suis allée au Kenya pour mon voyage de noce en 2006 et j'ai adoré !!! Si vous allez seulement dans un hotel de Mombassa, je vous conseille fortement de prévoir un safari dans l'un des nombreux parcs; car venir jusqu'au Kenya et ne pas faire de safari serait vraiment dommage . Je vous recommande aussi une excursion sur l'ile de Wasini: trajet dans un bateau traditionnel (dauphins si vous avez de la chance), plongée (masque et tuba seulement, ça suffit) dans la barrière de corail et là, c'est super , poissons multicolors de toutes sortes, tortues, mais attention aux oursins !!! Ensuite, vous allez manger dans le resto en plein air de l'ile ( en compagnie de chauve souris !! lol) et visiter le cimetière de corail et le petit village pleins d'enfants (vous pouvez prévoir des stylos à distribuer mais ne le faites qu'avant de partir sinon ils ne vous lacheront pas de toute la visite !) Voila, j'espere vous avoir un peu aider et vous envie vraiment, profitez en bien !!!

1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 09:28
Pays et plage magnifiques, mais attention a la pauvreté de ce pays, Les alentours de Monbasa sont sécurisés, mais pas Nairobi, Nous y sommes aller 15 jours au mois de juillet et j'y retournerais volontier

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 22:34
Le kenya est un trés beau pays. Nous comptons y retournés cette été. Je vous conseil d'aller visité le marché de mombassa et si vous en trouvé acheter des bonbons de baobab c'est trés bon. Faire très attention lors des balades nocturnes sur les plages et en ville. Sinon la journée accompagné d'un guide pas de problème. A Mombassa vous serez en sécurité. Prévoir un vetement de pluie car fin septembre risque d'averses de début de mousson. Début de la mousson vers la mi octobre
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 10:59
BONJOUR,je vis régulierement au kenya,je possede avec mon épouse une cie de tourisme à monbassa,c'est certainement un des pays les plus beaux de cette planete,si vous avez besoin de renseignements,n'hésitez pas à me j wwwoindre et bonne année COLETTE ET ,RICHARD VOICI MON SITE INTERNET:www.KARALINKS.COM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 13:25
Bonjour, Je reviens du kenia et c'est un pays magnifique ! Pour les excursions, nous avons négocié les prix des excursions sur la plage. Ce sont les mêmes que celles proposer par les TO des hôtels. Il ne faut pas hésiter à faire travailler les kenians. Munissez vous de stylos, de t shirts de couleurs claires, de chaussettes de tenis courtes pour négocier les tarifs lors de vos achats de souvenirs. Pour Wasini et le village d'enfants effectivement penser aux bonbons et aux stylos aussi. Je vous souhaite un excellent voyage et d'avoir d'aussi bon souvenir que moi !

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:02
Bonjour. Nous sommes allés de nombreuses fois au Kenya et y retournons en février. L'hotel Neptune est un peu trop excentré par rapport aux pôles d'activités de Diani.Concernant les safaris et autres excursions, il est vrai qu'il est préférable de les acheter sur la plage,mais en aucun cas il sont au même prix que les TO. Vous pouvez vous adresser à Hesbon Katumi de la compagnie WT .Il suffit de demander après lui sur la plage,il fait partie du team management de son agence Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 08:40
effectivement passer par l'ile de wasini les decors sont splendide sable blanc et aquarium naturel dans toute sa splendeur je suis allé à l'hotel sounthern palm beach resort qui était superbe mais bon ils le sont tous je vous conseil pour votre safari le paradise lodge hotel en pleine savane ds le masai mara qui est tenu par thierry un français ces lodge sont superbent de plus vous vous faites reveiller par les hypo ces lodges sont au bord de la rivière, babouins tout les soirs au pieds de votre apero. un voyage magnifique . bon séjour et comme ils disent djambo bouna.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:25
nous avons passé 15 jours cet été dans cet hôtel - cet hôtel est excentré mais les gens sont gentils - ne pas oublier l'incontournable safari - nous avons opté our 3 jours à tsavo est et ouest avec 2 nuits en savane ; l'une sous tente et l'autre sur des maisons sur pilotis - purement génial mais la nuit est courte car les éléphants empêchent les bufles de venir boire et c la bagarre assurée ; les taris sont les mêmes dans les hotels ou au centre commercial de diani ; attention aux beach boys sur les plages - ils sont gentils mais collants - pas possible d'étaler sa serviette sur la plage !!!! - bon voyage pour lequel vous vivrez votre propre "out of africa" !!!!
0