Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 16:34
Auriez-vous un bon plan pour faire un petit safari ? En Tanzanie peut-être ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 21:08
je suis allée 2 fois au KENYA et meme si l on pense que la TANZANIE est plus riche quant à la population animaliére le KENYA est une destination tout à fait extraordinaire. toutefois je pense qu il vaut mieux privilegier une base de logement sur MONTBASSA et de là se rendre dans tous les points intéressants AMBOSSELI LE MASAI MARA et bien sur le KILIMANJARO.Pour info éviter le club FRAM à MONTBASSA qui est de qualité tout a fait médiocre. à eviter bien sur également la saison des pluies en résumé ne pas hésiter à aller au KENYA ce sera un voyage tout à fait magnifique
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:36
il y a tellement de safaris à faire. tout dépend de votre budget et du nbre de jours. les agences locales sont tres fiables. tres bon rapport qualité /prix. le Masai Mara est le plus beau et interessant. Amboseli au pied du kilimanjaro un incontournable. et Tsavo facile à realiser mais vu la saison seche cette année peut etre trop peu d'animaux. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:51
je suis allée au Kenya cette année au mois de janvier pendant 15 jours, ça été un voyage extraordinnaire, nous avons vu à peu près tous les animaux et des paysages complètement différents (forêt, savane, montagne...) ! Nous avions pris l'agence Ndosa safaris à Nairobi, c'est grâce à notre chauffeur Willy que nous avons pu voir autant d'animaux car il avait vraiment l'habitude. Nous avons fait Samburu, masaï mara, Tsavo ouest et terminé par l'océan indien à Diani. Le responsable de l'agence parle assez bien français, voici leur site : ndosasafaris.com et l'adresse mail de David : david@ndosasafaris.com bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:05
Prendre un vol charter avec séjour à Mombassa et de là faire un safari au Tsavo, est et/ou ouest ( pas cher et pas éloigné). Au Tsavo est , il y a moyen de loger à la ville de Voi ,( moins cher que les lodges) voir guide du routard .c'es tplus difficile pour le Tsavo West car c'est éloigné, je conseille de dormir au Ngulia safari camp, c'est super! voilà , j'espère que ça vous aura aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 10:52
Oui, c'est vrai, le Kenya c'est fantastique!!!! Il faut aller à Mombasa. Sur place, dans les hôtels, il y a des safaris organisés pour 1, 2 ou 3 jours. Par exemple, l'agence Pollman's s'occupe de tout et c'est très professionnel. Le parc de Tsavo Est est fantastique, Taita Hills aussi. Pensez à avoir un bon appareil photo avec un téléobjectif. Bon voyage! Raphaël
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:34
allons au Kenya régulièrement c est un pays absolument inoubliable chaque région est un bijou pour qui est sensible aux beautés de ce monde, comme en France en Suisse ou en Italie mes moments inoubliables. . . Galdessa, FinchHattons, dans le Tsavo, Samburu, Masai Mara, Mountain Lodge au Mont Kenya n hésitez pas a réserver chez les agents locaux ils sont heureux de travailler et proposent souvent des safaris ou des voyages d un a trois jours qui ont toujours été pour nous une source de souvenirs impérissables ce sont des gens du pays qui cherchent vraiment a vous contenter pour que le bouche a oreille fonctionne lorsque vous rentrez a l hôtel et qu ils puissent continuer à avoir pignon sur rue que dire d autre vous trouverez c est certain le safari qui vous conviendra mais toujours a l esprit que l on ne va pas visiter un zoo certains voyageurs ont une chance inouïe de voir un guépard chasser, un lion dévorer sa proie, une lionne accompagnée de ses lionceaux et d autres jours malgré toute la bonne volonté des chauffeurs et des guides rien ou presque mais toujours quoiqu il arrive l immensité des ces plaines le ciel a nul autre pareil et cette sensation de vivre des moments d exception alors bon séjour
0