Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en Bulgarie. Quelqu'un c

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 10:59
Je suis à la recherche de renseignements sur un circuit en Bulgarie. Quelqu'un connait il cette destination ? Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:47
Bonjour, Il est très facile de se déplacer en Bulgarie. A voir, SOFIA, gentillette ville malgré les trams. Beaucoups de personnes parlent français, BOYANA, RILA, à voir absolument. Le parc de PIRIN, pour les rando. PLOVDIV est un peu vieillot, et les rues sont toujours en travaux, faire un crochet sur le monastère de Backovo. Vers le nord, ne pas rater la vallée des roses, des champs de rosiers à perte de vue. La cote sur la mer Noire est surpeuplée l'été. De très nombreux hôtels bon marché. Ne pas hesiter à acheter des fromages et des fruits sur le bord des routes, les Bulgares sont très genéreux. Il est parfois difficile de pouvoir visiter les tombes préhistoriques - situées sur des terrains privés.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:24
Bonjour, je te déconseille la bulgarie c'est trés pauvre,j'ai été tres déçu je te conseille plutôt la croatie un peu plus chére mais 100 fois mieux. Bonne vacances!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:57
Bonjour, Sofia est une ville super sympa; à visiter à Sofia : Cathédrale Alexander Nevsky, Eglise russe, les sources d'eau chaude, le marché des femmes... A Rila, le monastère est splendide (avec possibilités de randonnées). Pour le bord de mer, les Sables d'Or sont très touristiques, Nessebar est à voir, sinon, il y a Varna pour faire la fête et Sozopol pour plus de calme.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:51
salut va a nesebar c' est le saint tropez de la bulgarie puis va a veliko tarnovo centre de la bulgarie ancienne capitale ville etudiante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:24
Bonjour, Je te conseille Varna et les villes qui se siteuent sur la côte de la mer noire juste à coté. J'y suis allée en juin dernier et je n'ai pas regretté. Il y a de magnifiques plages et paysages et les gens sont vraiment très accueillant malgrès leur pauvreté. Le cap kaliacra est un magnifique endroit à visiter que je conseille ainsi que la maison d'été de la reine de roumanie. En dehors des sites touristiques, les villages sont très pauvres et en plein constructions au abord des cotes et des grandes villes se qui gache un peu le paysage parfois.

0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 10:59
bonjour, je rentre de Sofia ou j'ai passé le we du 8 mai. avec des amies et des bulgares de sofia.. Je peux vous apporter des rensignements sur ce que j'ai vécu: sofia est à visiter les monuments sont beaux et interessants: musée d'archéologie, d'une richesse exceptionnelle, trésor thrace entre autre, cathédrale nevski et les icones, eglise sant nicholas, se ballader y est très agréable. Mais attention aux sacs et papiers porte monnaie: trois amies se les ont fait dérober! bien tenir et devant soi! les trottoirs ne sont pas tjrs en bon état, attention! les bulgares roulent très vite et ne sont pas patients dabns les rues: traverser avec précaution. dans les environs il y a des trésors aussi eglise de boyana, musées d'histoire monastère de rila lac izkar. pays surprenant ou se cotoie la pauvreté(batiments délbrés meme à sofia) des constructions récentes dans les faubourg de la ville et de grand luxe. Connaitre le cyrilique aide car peu de panneaux de signalisation sont en alphabet latin. connaitre l'anglais cela peut aider si vous ne connaissez pas le bulgare( éviter le russe!) mais en général les gens ne savent pas si vous leur demandez quelque choise: pas de prise de responsabilité, et ils sont assez lents. sur les routes attention les chaussées sont dégradées! éviter d'être seule dans les rues le soir! Par contre on y mange bien et c'est peux onéreux,pour 15 levas (soit 7,5 euros) c'est tout à fait correct et très bon. Au lac d'ikzar nous avons mangé dans un resto tout neuf avec plage privée, ou arrivaient de tres gros 4x4 quitractaient de bien beaux bateaux!!!!!jetski sur le lac:mais en repartant on a aperçu des garde du corps avec mitraillette: on s'est pas attardé!!!!!! A boyana, véhicule aux vitres pulvérisées, cordon de police: le chauffeur nous a expliqué en mi anglais bribe de français : réglement de compte de trafiquants de drogue. bref :rester sur ses gardes et vigilant. mais j'ai bien envie d'y retournér: les paysages sont magnifiques, je vous donnerai d'autres news car une amie y est restée pour passer la semaine avec son mari amicalement PS: évitez de transporter votre pistolet pour aller au restau, c'est interdit, un panneau le signale à l'entrée!!

0