A voir également:
- Partir en mission humanitaire sans frais
- Mission dart - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Mission de la nasa - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
6 réponses
A chaque fois que nous sommes allés au Liban,nous avons pris nos billets par l'agence K.T.S à Paris ,vous pouvez le faire par internet. C'est un beau voyage et il y a beaucoup à voir.Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.
Bonsoir, Il y a 10 jours (=10 janvier 2010), le billet le moins cher que j'ai trouvé était à 466€ sur Czech Airlines, avec escale à Prague. S'il y a encore moins cher, je suis preneur de l'info ! Denis
Salut,
Haute saison et vols direct tu trouveras pas de mega promo !! Attention à réserver suffisamment tot !!!
Hélas pas de bateau ni de charter pour venir de France.... Bon voyage !!!
C'est la periode la + chere car les libanais reviennent au pays à ces dates. mais regarde sur le site de MEA , les prix peuvent etre cool. je suis parti debut octobre pour 400€ bordeaux/beyrouth. pas cher. si tu as besoin d'un hotel , regarde sur site ebookers, hotels plein centre de hamra avec pdj inclut . je peux te conseiller le marly ou le garden hotel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet ce n'est pas la meilleure période pour y aller le moins cher possible, toutes les familles expatriées souhaitent aller voir leur proches pendant l'été ! nous y allons très rarement car financièrement ce n'est pas anodin ! nus venons d'acheter nos billets sur e-bookers 2000€ pour 4, deux adultes deux enfants... attention soit tu achètes le plus tôt possible car les prix montent soit tu attends à la dernière minute !