J'aimerais partir au Liban à moindre frais, comment faire ?

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 14:04
au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse dans la jouirnee,car j ai deja regarde les tarifs c est la jungle .ma periode est de 17/07/2010 au 31/07/2010 cordialement alain
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:54
A chaque fois que nous sommes allés au Liban,nous avons pris nos billets par l'agence K.T.S à Paris ,vous pouvez le faire par internet. C'est un beau voyage et il y a beaucoup à voir.Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:56
Bonsoir, Il y a 10 jours (=10 janvier 2010), le billet le moins cher que j'ai trouvé était à 466€ sur Czech Airlines, avec escale à Prague. S'il y a encore moins cher, je suis preneur de l'info ! Denis
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:55
Salut, Haute saison et vols direct tu trouveras pas de mega promo !! Attention à réserver suffisamment tot !!! Hélas pas de bateau ni de charter pour venir de France.... Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 09:48
C'est la periode la + chere car les libanais reviennent au pays à ces dates. mais regarde sur le site de MEA , les prix peuvent etre cool. je suis parti debut octobre pour 400€ bordeaux/beyrouth. pas cher.  si tu as besoin d'un hotel , regarde sur site ebookers, hotels plein centre de hamra avec pdj inclut . je peux te conseiller le marly ou le garden hotel. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:37
En effet ce n'est pas la meilleure période pour y aller le moins cher possible, toutes les familles expatriées souhaitent aller voir leur proches pendant l'été ! nous y allons très rarement car financièrement ce n'est pas anodin ! nus venons d'acheter nos billets sur e-bookers 2000€ pour 4, deux adultes deux enfants... attention soit tu achètes le plus tôt possible car les prix montent soit tu attends à la dernière minute !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:04
le billet d'avion a cette periode risque d'etre cher!en ce qui concerne l'hebergement,a beyrouth il y a le"moonlight" dans hamra,25$ la nuit,patron francophone,deco a refaire!mais bon,ça va
0