Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilit

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 18:31
Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilités d'hébergement ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:07
Merci beaucoup de ta réponse ! Un ami n'a dit qu'il était très aisé et sans risques de se rendre à Damas et que ce serait dommage de ne pas en profiter, qu'en penses-tu ? D'autre part, d'après toi, y a-t-il des zones de Beyrouth qui soient dangereuses pour un "occidental" ? Ou, au contraire, le ville est-elle suffisamment cosmopolite pour qu'un gars comme moi passe inaperçu ? Dernière chose : que me conseilles-tu de voir et visiter absolument ? Où se trouve le quartier chrétien ? Cordialement, Ivan
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 15:45
Salut, Y suis aller 3 fois en 97 et 98. Ca fait unpeu loin. Si vous avez quelques auros à mettre, je vous concsielle l'Hôtel Alexande dans le quartier chrétien (à l'est donc) d'Achrafieh. Pour les voiture, les libanais sont patients mais attention à leur manière de conduire, entre autre dans la vallée de la Beeka. Je te conseille de monter ta tournée toi-même si tu déteste les visites au pas de course. a Baalbeck, il y a l'Hôtel Palmyra en face du temple de Bacchus. Ambiance agata Christie garantie. Le nouvelle amménagement de la place des canons est à voir, à Beyrouth. Bonne visite Fr.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:24
si vous voulez je connais une location de studio pour 200euros le mois a ajaltoun bien sur c'est loin de beyrouth la proprietaire est une amie et tres serieuse si cela vous interesse vous pouvez me repondre bonne soiree mhwilmet
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 18:31
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse mais effectivement c'est trop loin de la capitale et je ne compte rester que deux semaines. Bien à Vous, Ivan Colombet
0