Je veux aller au Danemark et pq pas faire une virée en Suède, merci de me donner

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 09:31
j'hesite a partir en voiture = - cher ou en avion +rapide ,dure du sejour +- 10jrs. merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 09:50
Pour ce qui est de la Suede, il faut aller a Stockholm Place STUREPLAN, il y a une officine dirigée par un français. Il a de supers bons plans.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 14:31
Moi j' y suis allé en 2004, et j'ai fait une viré à Malmö ( une journée ), car c'est à côté de Copenhage. Juste un truc, je te conseille de loger chez l'habitant si tu peux, car les AJ et autres hôtels sont très chères, comme la vie en général, ex : une nuit en A.J coûte entre 22 et 25 Euros. ( Et évidemment bien plus en hôtel ) et une baguette frôle les 1,20 euros. C'est dire si c'est chère. Mais si c'est si beau et les femmes sont si belles et si sympas. lol
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 15:50
Salut J'ai fait le Danemark et la Suede il y a 15 ans déjà. Ca date un peu mais je te conseille les Auberges de Jeunesse accessibles a tous ages. Une a ne rater sous aucun pretexte : celle de Christiania a Copenhague. Bon voyage A + Philippe
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 09:40
Moi j'ai fait Suède et Danmark en 10 jours il y a 2 ans et ça reste un souvenir formidable. Les AJ sont très bien, mention spécial à Stockholm pour son ancienne prison transformée en hôtel et AJ. Si on veut passer une nuit en cellule c'est excellent. Copenhague est une ville magnifique, à faire en long en large et en travers, et le tout en vélo, comme à Stockholm, ça permet de visiter ces 2 jolies villes sans problème. (priorité au vélo, mais attention à copenhague quand on s'arrête sur une piste cyclable, y a du monde derrière lol). Au nord du danmark, il y a la petite ville de Skagen où tout au bout du pays on voit 2 mers se rejoindre, c'est assez étonnant, à voir. Voilà, bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:31
J'ai fait 9 voyages en SCANDINAVIE ; à chaque fois je suis passé par le DANEMARK. J'ai couché dans des endroits différents, ;ma caravane certaines fois, mais aussi " youth hostel ( Aub Jeun;) chez l'habitant à COPENHAGUE (service du logement à la gare principale) et aussi et surtout en Hytter (chalets) chez des paritculiers ou dans des campings. l'Hotel est trés bien mais trop cher (1000 fr - 150 euros-
0