Helsinki/ stockholm

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 11:25
qui a des tuyaux à me filer je pars fin juin et je veux sortir des sentiers battus Helsinki / Stockholm...

merci

2 réponses

bonjour, j ai passé une semaine à stockholm il y a 3 ans de cela , mais nous avons fait exclusivement cette superbe ville qui vaut le coup de s'y arreter quelques jours! (le palais du roi , l hotel de ville , musees et balades en bateau sur les nombreux canaux qui composent stockholm! ce que je peux vous recommandez c'est une excursion sur l ile de gotland ( 3h de ferry!!!) cette ile est tres belle ( attention il n y a pas grand chose à y faire!) mais ca vaut le detour à mon sens! voici deux petites photos pour un tres leger aperçu de gotland! bon voyage!

0
Préférer la Finlande que la Suède...personnellement je pense qu'en Suède c'est cher surtout le logement hotel innabordable ! surtout pour la capitale...on paye pas en Euro ! donc frais de change... Pour la Finlande c'est l'Euro déja un bon point! gens plus sympa peut étre aller voir le Père -Noel à Rovaniemi (orthographe non sure !) au cercle polaire....c'est marrant ! pour la capitale c'est petit mais gentil et ça rappelle la vieille Russie (églises orthodoxes) les Russes y sont restés quelques temps ! Bon voyage!
0