Helsinki/ stockholm
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 17:43
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 11:25
Utilisateur anonyme - 2 mai 2008 à 11:25
A voir également:
- Vols helsinki stockholm
- Que faire a helsinki - Guide
- Ou loger a stockholm - Guide
- Air france stockholm - Guide
- Vols norwegian - Guide
- Vols level - Guide
2 réponses
bonjour, j ai passé une semaine à stockholm il y a 3 ans de cela , mais nous avons fait exclusivement cette superbe ville qui vaut le coup de s'y arreter quelques jours! (le palais du roi , l hotel de ville , musees et balades en bateau sur les nombreux canaux qui composent stockholm! ce que je peux vous recommandez c'est une excursion sur l ile de gotland ( 3h de ferry!!!) cette ile est tres belle ( attention il n y a pas grand chose à y faire!) mais ca vaut le detour à mon sens! voici deux petites photos pour un tres leger aperçu de gotland! bon voyage!
Préférer la Finlande que la Suède...personnellement je pense qu'en Suède c'est cher surtout le logement hotel innabordable ! surtout pour la capitale...on paye pas en Euro ! donc frais de change... Pour la Finlande c'est l'Euro déja un bon point! gens plus sympa peut étre aller voir le Père -Noel à Rovaniemi (orthographe non sure !) au cercle polaire....c'est marrant ! pour la capitale c'est petit mais gentil et ça rappelle la vieille Russie (églises orthodoxes) les Russes y sont restés quelques temps ! Bon voyage!