Sri Lanka et Maldives en mai : souhaiterais avoir quelques idées

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 6/06/2011 à 10:35
megane-to Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 20 déc. 2019 à 13:48
Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 14:57
Sur les sentiers surtout battus... pas de boutiques!...Un conseil: Oublie ton portefeuille...Une copine qui ne te veut que du bien!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:46
Je pense qu'il est raisonnable, dans ce cas de prendre un guide local et de lui demander le tourisme que vous souhaitez.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 15:44
Bonjour, Je suis allée au Sri Lanka il y a quelques années lorsqu'il y avait encore des tensions dans le pays, alors j'avais évité le nord du pays qui me paraissait très intéressant. Par contre je suis allée à Penawalla, visiter l'orphelinat des éléphants et c'était vraiment très impréssionnant si vous aimer les animaux. J'ai aussi visiter les Maldives à 2 reprises, et là vraiment c'est plongée , tuba, plage et farniente toute la journée et c'est tout. Le cadre sort vraiment des brochures de voyage!!! En fait les îles sont minuscules et c'est un hotel par île, mais une sortie en bateau pour visiter une île où vivent les Maldiviens peut être organisée, ou bien une journée à Male. Bonne vacances. Virginie

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 04:55
Je suis allé aux maldives en 2005, c'est le paradis sur terre, surement vous irez sur une ile, quand vous allez vous baignez, vous plongez dans un aquarium, tout ça avec un tube et des palmes (penser à les amener ), les gens trés gentil, les plages sont merveilleuses, normalement ils parlent l'anglais, au mois de mai je pense que vous rentrez dans la saison des pluies, la nourriture est trés bonne, c'est le dépaysement total, et la détente, moi je me languis d'y retrouner, bon voyage et régalez-vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 05:19
pensez quand vous allez vous baignez aux maldives pensez à mettre un t-shirt, parce que l'on prend des coups de soleil, amener de la biafine, est les médicaments comme aspirine, etc.., parce que vous vous trouvez sur une ile, et il vaut mieux avoir tout se qu'il faut, je vous souhaite bon voyage et régalez-vous

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:45
Bonjour, nous sommes allés au Sri Lanka ,il y a environ 16 ans . Avons fait le circuit découverte en couple (2) avec chauffeur et voiture climatisée,société Valkers tours(les meilleurs de l'ile), avec un chauffeur super bien gentil. Ensuite 8 jours chez l'habitant (cela change beaucoup dans les contacts). les gens sont très gentils. Malheureusement avions connus une dame de 80 ans tenant un hotyel restaurant à Ambalangoda.mais qui a disparue lors du Tsunami,emportée par les eaux devant chez elle . Je connais un collègue qui a été plusieurs fois dans cette ile ,la dernière fois c'était pour accompagner du matériel et rendre service aux gens sur place. Je pourrai vous mettre en rapport.avec lui. Je crois encore connaître une ou deux personnes sur place. Il habite dans le 79 ,moi dans le 93. Bonne journée Maurice
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 15:44
petit veinard sacré voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:50
Le 20 Janvier je vous avais conseillé, pour Sri Lanka, de prendre un guide local, si vous êtes en petit groupe ou à deux. Sortir des sentiers battus, c'est ne pas vouloir voir Colombo et ses temples kitch, le vieil hôtel Galle Face, very british, le temple de la dent à Kandy, les collines à thé de Nuwara elia, visiter une usine à thé, le rocher de Sigirya, avec ses 2000 marches et ses Demoiselles, la nurserie des éléphant et le bain dans la rivière, les sites, les Bouddhas couchés, debout, les grottes inondées de Bouddhas, les jardins exotiques où l'on cultive les plantes médicinales, le bétel, que le guide m'a fait gouter,(c'est effectivement "planant"), les plages du sud, en parie ravagées par le tsunami, le plaisir d'acheter un billet de loterie local, gouter à l'arak, eau de vie nationale qui arrache bien .... Et j'en oublie... Bref les sentiers battus sont en fait des "must". La gentillesse par la dessus, et vous serez enchantés. Chapeau, lunettes de soleil, eau, + batteries photos +++

0
bonjour,
on part au sri lanka au mois de septembre et je voulais savoir si l'on pouvait prendre la bateau pour passer une journee aux maldives et savoir si quelqu'un connait le prix merci bcp
0
megane-to Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019
20 déc. 2019 à 13:48
Salut, pour continuer sur ce topic, j'ai un voyage de prévu aux Maldives et j'ai donc fait pas mal de recherche pour me préparer. Je souhaitais donc partager cet article que j'ai trouvé interessant : https://www.mylastdestination.eu/que-faire-aux-maldives/
D'ailleurs leurs articles en général sont plutôt intéressants et pourraient répondre à de nombreux topic.
0