Vaccination pour Sri Lanka

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 15:31
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 15 juin 2012 à 10:53
Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:45
Je reviens du Sri Lanka. J'ai pris beaucoup de précautions, qui se sont avérées inutiles, surtout les médicaments contre la malaria. Je me suis fait vaciner contre l´hépathite A. La seule précaution à prendre est un produit contre les moustiques, qui montent à l'attaque le soir. Tout dépend de ce qu'on fait et d'où on va. Sur la côte ouest, la région la plus touristique, pas besoin de quoi que ce soit. Si on voyage seul dans l'intérieur du pays, le vaccin contre l'hépathite A est peut-être recommandable, ainsi que le produit à moustiques. Et aussi un filet à moustiques au-dessus du lit. Et puis ne pas boire d'eau non bouillie et éviter de manger des fruits et l'égumes non lavés. Bon voyage!
4
Charlène Jeanson Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
15 juin 2012 à 10:53
il vaut mieu prendre trop de précautions que trop peu, ait confiance.
Demande à ton medecin lui il saura mieux te confirmer tout ça, que des gens sur un forum avec leurs avis qui seront tous différents.
On ne rigole pas avec la santé !! ;)
0