Retour de voyage

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:02
Bonjour à tous, pour ceux qui désirent des infos sur cette magnifique destination ou tout simplement partager des souvenirs, je suis à votre dispo !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:33
Bonsoir, Cela tombe bien, nous projetons d'y aller mi juillet soit de retourner sur Bali. Nous avons en vue un hotel aux alentours de Colombo. Y a t-il beaucoup de choses à visiter ? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:59
bonjour je pars au sri lanka le 29 avril et c es la premiere fois que je m'y rend c'est un circuit de 11 jours avec toutes les activités inclus(balade a dos d elephant visites de plusieurs villes visite chez les locaux....) je voulai savoir avant de partir quel precaution pd au niveau santé et si la bas il fait chaud a cette periode et niveau nourriture qu'est qui mangent ;la bas merci beaucoup de me repondre
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:11
Bonjour, Le circuit c'est l'idéal pour visiter et profiter pleinement de toutes les activités. Au niveau santé, je n'ai rien à signaler. Certain parle du palu mais après renseignement sur place,en comparaison de la contrainte et des effets secondaires nous avons préféré ne pas prendre les comprimés. Nous sommes partis avec 2 enfants de 6 et 9 ans et côé santé ils n'ont eu aucun soucis. Précautions pour l'eau (toujours en bouteille vérifier la fermeture, mes enfants n'ont bu que du fanta !). Prévoyer une bonne crème solaire, moi en janvier il faisait 40 à l'ombre, avril je crois dans les memes. Un anti-septique car les coupures, meme petites elles ont du mal à cicatriser à cause de l'humidité. Côté nourriture c'est "SPICE" entendez par là très épicé. Dans les restos pour touriste vous trouverez des plats pas trop épicés ou alors prévenez. Mais si vous avez l'occasion de déjeuner dans des boulangeries locales (n'hésitez pas c'est excellent, pas cher, convivial et loin de la foule touristique) demandez toujours les produits non épicés ou enlevez tout simplement le piment du sandwich car il est présent pas en poudre mais en entier ! Je vous assure que la première fois c'est quelque chose que de croquer dans un piment ! Les rice and curry que vous trouverez partout sont différents selon les régions. Cela dépend de votre circuit, mais a mon gout le meilleur je l'ai trouvé dans les montagnes. Profitez des fruits que vous trouverez en abondance sur le bord des routes. Votre guide, je l'espère, vous arretera dans les petits stands très sympathiques chez des sri lankais toujours souriants (mangues, coco, bananes......). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, peg

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:02
merci de m avoir repondu pour la nourriture j apprehende un o=peu je suis assez difficile niveau visite on va changer de ville presque tous les jours en gros on va aller a dambulla on y fera une balade en chard a boeuf,a kandy ou on va visiter l orpholina des elephant et visiter un temple,on va aussi aller a la visite des locaux une journée a hikkadwa,puis aussi 2jours a colombo ou on va visiter une fabrique de masque et le reste du temps libre il ete vous aller? si oui qu'il a t-il a faire est vous avez vous etez en circuit? merci a vous
0