Vivre à Timisoara ?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 10:32
Bonjour à toutes et tous, Nous partons vivre avec mon épouse et mon fils de deux ans le mois prochain à TIMISOARA et nous souhaiterions rencontrer des Français partis vivre là bas. Mon épouse est Roumaine donc pas de problème pour elle en revanche pour moi j'aimerais quand même garder des liens avec la France et échanger avec des Français expatriés à Timisoara. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, A très bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 16:11
bjr gilbert j'ais connu timisoara le 3/01/1990 a la revolution nous etions des sapeur pompiers des (bdr) et on a ette reçus par glavan stephane et son epouse si tu peut les retrouver transmet leurs mon salut se sont des gens tres bien stephan a ete senateur ! il pourra t'aider sur beaucoup de sujet merçi et bonne chance- 
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 10:32
Salut Gilbert, je t'adresse un petit bonjour de Montpellier ainsi qu'à ta petite famille pour vous dire que j'ai habité 2 ans 1/2 à Timisoara entre 1999 et 2001.. Je vous envie de partir vous installer en Roumanie et à Timisoara en particulier. Pour les contacts francophones tu peux toujours aller au Centre Culturel Français qui organise des activités intéressantes mais je ne crois pas que tu vas avoir le mal de la langue et du pays. La Roumanie et les roumains m'ont fait presque oublier mon pays natal. J'aime profondèment ce pays et les roumains et je suis d'ailleurs à la recherche d'une opportunité pour m'y installer de nouveau.. Si tu le souhaites nous pouvons correspondre... Cu respect si drag Un francez iubitor al României Dominique
0