Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 25/03/2013 à 12:17
UnAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 03:29
je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages pour m'inciter vraiment à partir, merci
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:35
Bonsoir Gwenaelle, Pour vous répondre et me convaincre définitivement aussi que la Roumanie est un magnifique pays, je vous dirais que je connais ce pays maintenant depuis 5 ans. Je suis marié à une Roumaine et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer et d'échanger avec la population. Ce sont des gens formidables très loin des clichés télévisuels (Roumain = ROMS = voleurs ou prostituées). Enfin bref si vous devez choisir de vivre là bas, alors oubliez tout ce que vous avez vu à la télé et entendu à la radio. Certes vous risquez le dépaysement mais n'est ce pas non plus ce que l'on recheche quand on veut partir vivre ailleurs? J'aime ce pays car contrairement à la France, les gens sont moins hypocrites, plus directs et n'ont pas peur de travailler durement. Pour info vous trouverez plein de boutiques ouvertes jour et nuit un peu partout. On y mange très bien (quoi qu'un peu gras tout de même) et les gens partagent volontiers avec les étrangers. Le climat est agréable (froidl'hiver avec plein de neige et chaud, très chaud l'été). La religion tout comme les traditions locales sont très présentes. Mon épouse et moi avons prit la décision de partir vivre là bas (Timisoara) courant de cette année. Nous sommes surs que notre cadre de vie 'personnel et relationnel) va s'améliorer. Restons en contact si vous le voulez et échangeons nos impressions de vie. Je vous souhaite le meilleur à venir en Roumanie. Bien à vous,
73
je suis Roumaine et je veux juste te dire merci :*
Apres avoir lu beacoup des commentaires negatives sur la roumanie aujourd'hui , je suis tres contente de trouver cellui-ci :) ( pardon pour les fautes d'ortographe ;) )
1