Je souhaiterai partir en roumanie, je rechreche des témoignages
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 25/03/2013 à 12:17
UnAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 03:29
UnAnonyme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 03:29
A voir également:
- Roumanie tourisme avis
- Vacances roumanie - Meilleures réponses
- Voyage en roumanie avis - Meilleures réponses
- Roumanie tourisme - Guide
- Je pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ? ✓ - Forum Irlande
- Vivre en roumanie retraite - Guide
- Tourisme medical - Guide
- Geneve tourisme - Guide
19 réponses
Bonsoir Gwenaelle, Pour vous répondre et me convaincre définitivement aussi que la Roumanie est un magnifique pays, je vous dirais que je connais ce pays maintenant depuis 5 ans. Je suis marié à une Roumaine et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer et d'échanger avec la population. Ce sont des gens formidables très loin des clichés télévisuels (Roumain = ROMS = voleurs ou prostituées). Enfin bref si vous devez choisir de vivre là bas, alors oubliez tout ce que vous avez vu à la télé et entendu à la radio. Certes vous risquez le dépaysement mais n'est ce pas non plus ce que l'on recheche quand on veut partir vivre ailleurs? J'aime ce pays car contrairement à la France, les gens sont moins hypocrites, plus directs et n'ont pas peur de travailler durement. Pour info vous trouverez plein de boutiques ouvertes jour et nuit un peu partout. On y mange très bien (quoi qu'un peu gras tout de même) et les gens partagent volontiers avec les étrangers. Le climat est agréable (froidl'hiver avec plein de neige et chaud, très chaud l'été). La religion tout comme les traditions locales sont très présentes. Mon épouse et moi avons prit la décision de partir vivre là bas (Timisoara) courant de cette année. Nous sommes surs que notre cadre de vie 'personnel et relationnel) va s'améliorer. Restons en contact si vous le voulez et échangeons nos impressions de vie. Je vous souhaite le meilleur à venir en Roumanie. Bien à vous,
Bonsoir,
Je vis actuellement en Roumanie et plus précisément à Targoviste où je travaille, à 80 km au nord ouest de Bucarest.
Je pense que ton choix de partir en Roumanie est judicieux car pour moi la richesse de la Roumanie ne se trouve pas seulement dans ses paysages et dans les sites historiques (la France est selon moi un pays bien plus joli) mais "dans" les gens.
Je ne connais pas ton but de partir ici mais si tu as l'occasion de te promener dans l'ensemble du pays ce sera merveilleux pour toi car tu rencontreras toujours des gens prêts à t'aider, à ouvrir leurs portes. En plus tu rencontreras toujours une personne qui parlera 3 mots français.
Ainsi, je te déconseille de rester trop longtemps à Bucarest, que je connais bien et qui ne reflette pas la Roumanie (même si j'aime bien cette ville).
C'est si dépaysant, justement de parcourir le pays!
Je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres informations.
Cordialement, Vincent
Bonjour, j"ai eu l'occasion d'aller 3 fois en Roumanie et je confirme ce que Vincent vient de te dire. C'est un pays surprenant très loin de l'idée que peuvent imaginer les français ! Je connais plus la région des carpates la ville de Sibiu, et les muramures ! un endroit que je conseille vivement à mes amis !
UnAnonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 02:54
7 août 2013 à 02:54
@666 Mais d'où tu sors toi ? C'est quoi ton problème ? Pour une fois que je tombe sur un site avec des commentaires positifs sur la Roumanie, il faut toujours qu'il y ait un imbécile comme toi pour foutre la merde et dire des conneries. "Nique l eta roumain et toute se senator", tu viens d'e quel coin du monde d'abord pour parler comme ça ? C'est navrant de voir comment tu charcutes la langue française... Je sais que pour certains la vie est dure là-bas, les salaires sont bas quand d'autres ont de gros salaires, la corruption y est présente, certes, mais c'est un fléau qui est présent dans tous les pays du monde, pas qu'en Roumanie. Plus un pays est "pauvre", plus les élites aiment exhiber leur richesse et cela se comprend. Regarde les pays arabes, prends l'exemple de Dubaï. Quand des gens crèvent de faim, d'autres s'exhibent avec des Ferrari, de grands yachts ou hôtels. Il y aura toujours des inégalités et c'est comme ça, pourtant ça n'empêche pas ces pays d'être très touristiques. Pareil pour la Libye ou la Tunisie, regarde tous les millions de dollars que les dirigeants et leurs familles se mettent dans la poche, et pourtant ça n'empêche pas la Tunisie d'être très touristique. Donc pas la peine d'insulter l'Etat roumain, c'est complètement hors-sujet. Les gens sont ici pour témoigner de l'aspect "touristique" de la Roumanie et de ses habitants, on s'en contre fiche de la richesse des élites. Va cracher ton venir ailleurs et ne gâche pas ce beau sujet s'il te plaît.
Bref. Etant d'origine roumaine je dis un grand merci à tous les gens qui ont dit du bien de la Roumanie car c'est tellement rare de voir ce genre de commentaire... On en dit tant de mal à la télé, partout, et je suis content de constater qu'il y a quand même des gens ouverts qui ont su se faire leur propre opinion en visitant ce pays d'eux-mêmes plutôt que de continuer de croire le bourrage de crâne mensonger des médias. Un grand respect à ces gens-là. Côté touristique, je sais que certaines villes vallent la peine d'être visitées comme Sinaia où on peut voir le Château de Peles, Bra?ov ou Sibiu de très belles villes, ou Bucarest bien sûr. La région Maramures est assez touristique pour ses monastères. Côté sud-est il y a la Mer Noire et le delta du Danube. On peut également visiter le Château de Bran (dit "de Dracula"). Les gens peuvent être très accueillants et beaucoup savent parler au moins un peu le français. Après c'est sûr que vous pouvez tomber sur des cons comme partout, mais il ne faut pas rester sur des mauvaises images. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes. Il y a juste une chose dont il faut se méfier, ce sont les roms (tziganes) ou ceux qui se font passer pour des faux policiers sur la route (c'est rare mais ça peut arriver donc je préfère vous en avertir). Méfiez-vous de tout ce qui touche de près ou de loin à cette saloperie de racaille, il suffit juste de les éviter et de tracer son chemin et tout ira bien. Enfin j'aimerais terminer sur une note positive, les femmes roumaines sont généralement très belles... comme dans beaucoup de pays de l'Europe de l'est d'ailleurs.
Bref. Etant d'origine roumaine je dis un grand merci à tous les gens qui ont dit du bien de la Roumanie car c'est tellement rare de voir ce genre de commentaire... On en dit tant de mal à la télé, partout, et je suis content de constater qu'il y a quand même des gens ouverts qui ont su se faire leur propre opinion en visitant ce pays d'eux-mêmes plutôt que de continuer de croire le bourrage de crâne mensonger des médias. Un grand respect à ces gens-là. Côté touristique, je sais que certaines villes vallent la peine d'être visitées comme Sinaia où on peut voir le Château de Peles, Bra?ov ou Sibiu de très belles villes, ou Bucarest bien sûr. La région Maramures est assez touristique pour ses monastères. Côté sud-est il y a la Mer Noire et le delta du Danube. On peut également visiter le Château de Bran (dit "de Dracula"). Les gens peuvent être très accueillants et beaucoup savent parler au moins un peu le français. Après c'est sûr que vous pouvez tomber sur des cons comme partout, mais il ne faut pas rester sur des mauvaises images. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes. Il y a juste une chose dont il faut se méfier, ce sont les roms (tziganes) ou ceux qui se font passer pour des faux policiers sur la route (c'est rare mais ça peut arriver donc je préfère vous en avertir). Méfiez-vous de tout ce qui touche de près ou de loin à cette saloperie de racaille, il suffit juste de les éviter et de tracer son chemin et tout ira bien. Enfin j'aimerais terminer sur une note positive, les femmes roumaines sont généralement très belles... comme dans beaucoup de pays de l'Europe de l'est d'ailleurs.
je connais bien ce pays, cette année ce sera mon 4ème voyage dans se pays.
J'aime ce pays que j'ai eu de la chance de connaitre la 1ère fois en 1976.
Très beau pays avec des paysages magnifiques, mais ce que j'apprécie avant tout est la gentillesse et l'accueil des roumains. Nous sommes toujours hébergés chez l'habitant. Ce pays change d'année en année et le tourisme de masse va malheureusement arriver !!!!
J'aime ce pays que j'ai eu de la chance de connaitre la 1ère fois en 1976.
Très beau pays avec des paysages magnifiques, mais ce que j'apprécie avant tout est la gentillesse et l'accueil des roumains. Nous sommes toujours hébergés chez l'habitant. Ce pays change d'année en année et le tourisme de masse va malheureusement arriver !!!!
Bonjour,
Je connais plutôt bien la Roumanie, pour y avoir travaillé (dans l'humanitaire) depuis déjà 10 ans. Je suis surpris des commentaires qui précèdent le mien. On y lit tout et son contraire !
Très objectivement, ce pays est formidablement attachant, le patrimoine naturel (les Carpates, le delta du Danube...etc) le patrimoine historique et culturel sont tout simplement exceptionnel, mais peu mis en valeur. Il faut les dénicher (je recommande le guide du routard ou le guide bleu Hachette)
Les habitants sont hyper-latins ! Très chaleureux (surtout avec les français) dès lors qu'on s'intéresse à eux, mais avec les défauts de cette qualité, la désinvolture et la nonchalance.
La pauvreté n'est sordide que dans le milieu urbain.
Le meilleur de la Roumanie se situe plutôt dans le nord (Maramures, Bucovine) et le centre (Transylvanie) + la Dobrougea (delta du Danube)
En résumé, c'est un pays unique (seul pays latin ET orthodoxe) qu'il faut avoir visité avant qu'il n'ait perdu son authenticité.
Drum bun ! (bonne route en Roumain)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Je suis allé e Roumanie il y a 10 ans en janvier 1999, j'imagine bien que les choses ont du évolués depuis tout ce temps ! Mais je sais une chose, ça vaut largement le détour car il y a plein de beaux endroits à visiter sans parler de la chaleur de ses habitants.
franchement y faut y allé!! c'est genial, bucarest est magnifique, et les roumains sont tres sympas!! je te conseille vraiment d'y allé!!! en plus la vie est pas chere la bas, je te conseille fortement!!!
j ai travaillé en roumanie 8mois c'était génial la vie au travail,la gentillesse des gens dans la pauvreté comme il y a 50ans en arriére chez nous. des paysage d'hiver comme en étè a voir. il y a de tous dans ce pays mer montagne. les gens vous invite avivre avec en montagne je m imaginé comment vivé nos parents. sinon il y muséé chateau ce merveilleux faut voir. la jeunesse ce vivre aussi c la fete tous les week end. BC
POur ma part, j'habite en Roumanie. Que vous dire si non que ce pays est génial (à part Bucarest). N'hésitez pas si vous aimez la montagne, la nature, les rapports vrais.....
Attention, ne tiens pas compte des commentaires des personnes qui ont été en Roumanie il ya plus de 2-3 ans, car la Roumanie change d'année en année, que ca soit au niveau des activités touristiques, des infrastuctures et surtout des prix ! !. Je vie en Roumanie depuis 2005, j'ai ma société ici, j'ai des salariés roumains et travail avec eux.
Oui la roumanie c'est tres bien pour les vacances. Par contre a vivre tous les jours c'est pas facile tous le temps, mais bon globalement c un un pays bien sympa, a visiter et dont il faut temoigner pour eviter les prejugés a 2 balles des cretins incultes qui ne sortent pas de chez eux et ne voit que ce que l'on montre a la TV sur ce genre de pays.
De la Roumanie je ne connaissais pas grand chose,mais j'en suis revenue ravie.Et je dois y retourner en octobre.
J'ai passé un peu plus de 2 semaines dans les Carpates c'était formidable.De superbes paysages,des gens agréables.Des vacances là bas pour un francais ne coute pas trés chère.
Les Roumains que j'ai cottoyé certe ils n'ont pas grande fortune mais ils partagent avec leurs coeurs.
Alors n'hésites pas vas voir ce pays.
(C'était 2 semaines chez l'habitant à la campagne)
ce pays est magnifique! pas mal de chose a visiter. j'y suis aller 2 fois car mes beaux parents y vivent et je ne m'en lasse pas!!! je suis surprise a chaque fois!!!
bon voyage!
sylvie
je suis partie en Roumanie a brasov en 2003 voir la famille de mon mari et oui mariée avec un roumain ;il y a des beaux coins,c'es un pays à voir
Bonjour, j'effectue une recherche en marketing sur le thème « Les opinions et les attitudes des touristes français sur Roumanie comme destination touristique ».
S'il vous plaît aidez-moi avec vos réponses, accèsez le link suivant
lYeAet_1GY_-nMPGboVxKtfUnMpKJEPe4/viewform
Soyez assurés que je garderai votre confidentialité. Merci!
S'il vous plaît aidez-moi avec vos réponses, accèsez le link suivant
lYeAet_1GY_-nMPGboVxKtfUnMpKJEPe4/viewform
Soyez assurés que je garderai votre confidentialité. Merci!
J'y suis aller en 1997? ça remonte a loin mais j'en garde un très bon souvenir car c'était un voyage très enrichissant
Bonjour, je rviens tout juste d'un voyage de 3 jours en Roumanie, Bucarest pour etre plus precise, alors si je peut te recommander un hotel c'est celui là, l'hotel Radisson à Bucarest, 54E la nuit pour un 5 etoiles, c'est le plus bel hotel sur place, ensuite ne t'attend pas a un accueil super de la part des Roumains, ils sont tres roids et distants, a croire que les etrangers ne sont pas les biens venus, fait tres attention aux magasins, il se peut qu'il ne te rende pas la totalité de ta monnaie.
Langue anglaise parlée exigée!!!!
Sinon c'est un pays magifique, avec pleins d'histoire, mais tres chers malgré se que l'on pourrai penser.
Bon voyage!!!
Céline DUBRULLE
Coucou, moi aussi je te conseille la Roumanie, j'y suis aller 1 mois faire un satge lorsque j'étais en bac pro.
J'étais a Iasi dans le nord est de la roumanie et je n en garde que de tres tres bon souvenir.
Comme certains le dise la richesse de ce pays est à l'intérieur d'eux, en plus ils parlent tres bien le français.
Par contre c est vrai que si tu reste à bucarest ce n est pas tres propre.
bonjour,je vous repond franchement j AIME la roumanie j ai vecu pendant des mois labat meme que je vous avous je suis marie avec un roumain,se sont des bonnes personnes avec un bon coeur le peut qu ils ont il donne allez si sans crainte bon voyage.....
Bonsoir,
Je suis aller en roumanie au mois d'Août 2008 dans la famille de mon copain ! Franchement c'est pas mal du tout ! A 9h le matin il faisait deja 30 degrés ! Je vous laisse imaginé les températures l'après midi... En plus c'est tout à fait vrai que la vie n'est pas chère du tout la bas ! Quelque exemples : Un paquet de cigarette vaut même pas 2 euros, une paire de bottine que l'on paierait 30 ou 40€ en France ont les a pour 5 € la bas ! Sinon les gens y sont sympathique mais pour ce qui est du français c'est une autre histoire ! Mieu vaut savoir parlé le roumain ! Bon vOyage
Bonjour, je suis allé 7 fois en Roumanie de juin 2008 a novembre.
Le but de ces déplacements étaient pour le travail, mais je restait le week-end donc j'ai pu découvrir un peu.
Ce qu'il en ressort pour ma part c'est que c'est un pays très sale.Les Roumains sont pour la plupart pas très acceuillant meme les commercants.
Les Carpates est une très belle région, de beau paysages mais encore une fois la nature est bafoué par les déchets.
Concernant le language, beaucoup parlent français ce sont surtout des personnes d'un certain age, les jeunes parlent plus anglais.
Je te conseil d'y allé car cela ne peut etre qu'anrichissant, mais ne reste pas sur Bucarest, car la vie y est très cher et ca ne reflette pas du tout la roumanie.
Part dans les campagnes, ou la vie ressanble a la france d'après guerre.
Je te conseil une randonné dans les Carpates, la région de Brachov est aussi très belle
Bon voyage
bonjour , je suis Corina :) Et je suis Roumaine , c'est vrai que Bucarest est tres sale , et pas tout le monde est agreable :) , mais sinon je vous assure qu'il y a d"autres regions qui meritent d'etre visite .. je ne sais pas qu 'est-ce que je peux vous dire de plus... c'est difficile de vous convaincre de quelque chose que vous n'aviez jamais vecu :) mais c'est un pays comme les autres .. chaque ville est different ( desole pour les fautes :P )
Bonjour, j'ai du aller une dizaine de fois en Roumanie ces 2 dernières années, j'ai fait plusieurs fois Bucarest,j'ai fait également Iasi, Constanta, Mamaia, Brasov, Poiana Brasov. La Roumanie est très jolie,notamment la région de Brasov. Bucarest a de très jolis monuments et de jolis parcs ,mais malheureusement en dehors de ça le reste est plutot triste,les immeubles sont gris et tagués pour la plupart. Mamaia est tres réputé et touristique, interessante pour ses boites et restaurants, question plage ça ne vaut pas les plages de la French Riviera. L'eau est verdatre, pleine d'algue en surface, pas top! Coté accueil c'est pas le top non plus, meme au niveau des commerçants. Moi qui est l'habitude en France quand je rentre dans un magasin de toujours dire bonjour.,en Roumanie ce n'est pas de coutume. La plupart des commerçants ne vous disent pas bonjour spontanement, meme quand quand c'est vous qui prenez l'initiative de le dire en premier. Et niveau langue je n'ai jamais rencontré de personnes, à part une fois en une dizaine de voyages, parlant le français. Et de ce qui est pour l'anglais il faut se lever tot pour trouver quelqu'un parlant anglais, meme chez les jeunes étudiants. Je comptais sur l'anglais mais honnetement j'ai été désagréablement surpris par le peu de personnes parlant cette langue.
Je n'ai pas trouvé la vie tres chere à Bucarest. Tu peux trouver des hotels 4 étoiles pour le prix d'un Formule 1 en France, tu peux te faire un repas gargantuesque pour 10 euros, alors qu'en France il faudrait débourser au minimum une trentaine d'euros.
Les filles sont magnifiques, franchement rien à voir avec les françaises, elles ont la beauté et le charme en plus, mais attention, beaucoup sont fausses et sont capables des pires mensonges pour soutirer un peu d'argent. Il y a énormement de prostitution en roumanie, réelle mais aussi virtuelle, et enormement chez les étudiantes, car là-bas, comme dans beaucoup de pays de l'est les salaires mensuels tournent autour d'environ 300 euros pour plus de 200 heures de travail, donc difficile d'assumer des études et un logement avec un salaire aussi bas, et la prostitution paye beaucoup mieux, et malheureusement beaucoup de filles se tournent vers ça, c'est vraiment inadmissible!
Bref, pour résumer, la Roumanie vaut le détour, il y a des coins magnifiques à visiter,une culture différente, et ça permet en voyant la pauvreté et leurs conditions de vie et de travail de relativiser un peu. Beaucoup de personnes se plaignent de la France mais qu'ils aillent un peu dans ces pays et ils verront qu'en France on n'est finalement pas si mal!
Je n'ai pas trouvé la vie tres chere à Bucarest. Tu peux trouver des hotels 4 étoiles pour le prix d'un Formule 1 en France, tu peux te faire un repas gargantuesque pour 10 euros, alors qu'en France il faudrait débourser au minimum une trentaine d'euros.
Les filles sont magnifiques, franchement rien à voir avec les françaises, elles ont la beauté et le charme en plus, mais attention, beaucoup sont fausses et sont capables des pires mensonges pour soutirer un peu d'argent. Il y a énormement de prostitution en roumanie, réelle mais aussi virtuelle, et enormement chez les étudiantes, car là-bas, comme dans beaucoup de pays de l'est les salaires mensuels tournent autour d'environ 300 euros pour plus de 200 heures de travail, donc difficile d'assumer des études et un logement avec un salaire aussi bas, et la prostitution paye beaucoup mieux, et malheureusement beaucoup de filles se tournent vers ça, c'est vraiment inadmissible!
Bref, pour résumer, la Roumanie vaut le détour, il y a des coins magnifiques à visiter,une culture différente, et ça permet en voyant la pauvreté et leurs conditions de vie et de travail de relativiser un peu. Beaucoup de personnes se plaignent de la France mais qu'ils aillent un peu dans ces pays et ils verront qu'en France on n'est finalement pas si mal!
UnAnonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 03:29
7 août 2013 à 03:29
@AS Il est vrai que certains coins et immeubles sont gris et tristes, mais ce ne sont ni plus ni moins les séquelles laissées par le régime communiste. La France n'a pas connu ça. Le problème est que l'Etat roumain aurait dû renouveler l'architecture de ces immeubles depuis tout ce temps. Niveau accueil c'est vrai que certaines personnes peuvent être froides, mais à ce que je sache il y a des pays où les gens sont beaucoup plus froids et distants (exemple : pays nordiques, Allemagne). En France on a l'habitude de dire "bonjour" à à peu près tout le monde ou de se faire la bise, il y a d'autres pays où ce n'est pas le cas, c'est comme ça c'est une autre culture. D'ailleurs je pense que dans la plupart des pays du monde les gens n'ont pas l'habitude de se dire bonjour comme ça à tout-va, je pense que c'est typiquement français. Tout le monde ne vit pas à la française et je pense qu'il faut respecter les coutûmes et traditions de chaque pays. En ce qui concerne les étudiantes qui se prostituent, cette pratique existe également en France ou encore aux Pays-Bas (les prostituées dans les vitrines sont souvent des étudiantes). Pour finir, niveau langue je pense que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes ou tu t'es perdu dans la campagne, parce que je peux t'assurer que de nombreux roumains parlent et comprennent le français, et les étudiants savent normalement parler l'anglais (peut être même mieux qu'en France, où beaucoup d'élèves délaissent l'apprentissage des langues étrangères).
Bah mon vieux ! ^^ Que de commentaires élogieux sur la Roumanie !
Du coup, un petit tour G00GLE image, map, ... et je pense me laisser tenter pour un petit trip là bas.
Petites questions logistiques du coup,
Pour l'aeroport, viser Bucarest J'imagine ?
Sur place, j'ai lu plusieurs avis assez différent, la vie est elle chère de nos jours ?
Et enfin, pour m'être fait virer de la frontière alabanaise il ya deux ans par des douaniers "soucieux de notre vie", faut il éviter d'emmener des objets de valeurs, ou de l'argent ? je me suis par exemple déja fait dérober dans le train de thessalonique à Zagreb deux appareil photo. Et leurs cartes mémoires --"
ça craint ?
Merci.
Du coup, un petit tour G00GLE image, map, ... et je pense me laisser tenter pour un petit trip là bas.
Petites questions logistiques du coup,
Pour l'aeroport, viser Bucarest J'imagine ?
Sur place, j'ai lu plusieurs avis assez différent, la vie est elle chère de nos jours ?
Et enfin, pour m'être fait virer de la frontière alabanaise il ya deux ans par des douaniers "soucieux de notre vie", faut il éviter d'emmener des objets de valeurs, ou de l'argent ? je me suis par exemple déja fait dérober dans le train de thessalonique à Zagreb deux appareil photo. Et leurs cartes mémoires --"
ça craint ?
Merci.
Bonjour, pour l'aeroport, tu peux viser bucarest ou bacau par la compagnie roumaine Blue Air. J'y vais 3 ou 4 fois par an dans le cadre associatif. A partir du mois d'avril, tu as des transports de Beauvais sur Bacau a partir de 50€. Dans les carpates, je te conseille la Casa Lates à Dorna Arini (8km de Vatra Dornei). Ils sont francophones. Bon voyage , olivier
A Bucarest, il y a aussi l'hôtel TRIANON qui est un hôtel 3* de qualité et très bien situé à proximitié du parc Cismigiu, dans le coeur historique de Bucarest. Il est facilement joignable que ce soit par taxi ou par les moyens de transports en commun. Idéal pour court séjour à Bucarest mais aussi comme hôtel de tranzit. L'équipe de la réception est très sympa et serviable. Un restaurant de spécialités roumaines et internationales est situé dans l'hôtel et propose de bons petits plats locaux.
13 oct. 2012 à 13:54
Apres avoir lu beacoup des commentaires negatives sur la roumanie aujourd'hui , je suis tres contente de trouver cellui-ci :) ( pardon pour les fautes d'ortographe ;) )