Je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pa

Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 19:07
je dois me rendre en roumanie par la route professionellement ,comment est le pays? ça craint ou pas ?????
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:22
tu te rend dans un pays latin si tu est quelqu'un de simple tu trouverras que du bon quelle est ton point de chutte ? ça ne craint pas plus quand france jy suis aller de 1999à2001 pour des missions humanitaire à craiova mais jais desamis timisoara ,bucarest et j'espere y aller au mois de mai salut à toi pierre caveau
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:38
C'est un pays magnifique. Je suppose que tu vas dans une ville si c'est pour le travail. La campagne est sublime, ca nous rapelle les campagnes d'autrefois en France. Methodes rustiques pour travailler dans les champs. Mais le plus appreciable est la bonte des gens. Ils ont tres peu et te donnerai tout ce qu'ils ont. Bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:33
Bonjour, Le pays, les gens sont fantastiques. L'histoire de la Roumanie est passionante. Donc, non, ça ne craint pas, mais pas du tout. Par contre, les routes sont dans un sale état (mon dernier voyage date d'avril 2008). Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:18
Bonjour, Je travaillle actuellement en Roumanie. Les Roumains avec lesquels je bosse sont très sympa, mais très bordéliques coté boulot et la culture communiste est omniprésente:" je bosse un minimum et je ne prend aucune initiative" . De façon générale ça fauche pas mal, et au boulot tout est sous clefs. Du coté route attention aux radars il y en a dans toutes les voitures de police, dans tous les villages. Il n'y a qu'une seule autoroute, sinon des routes en très mauvais état avec des charettes tirées par des chevaux et des croix qui rappellent les accidents mortels tous les km. prévoir une moyenne de 70 km/h. Bon Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:32
Je suis allée deux fois en Roumanie, et je peux t'assurer que ça craint pas plus qu'ailleur. Tu vas où exactement ? J'habitais à Bucarest, la capitale est sympa, la bonté des gens est extraordinaire... Par la route j'avoue que tu as du courrage pourquoi tu ne prendrais pas l'avion ? C'est relativement rapide en plus ! Les routes de Bucarest ne sont pas trop mauvaise mais quand tu t'éloignes c'est loin d'être le top ! Si tu as l'occasion de visiter un peu je te conseille d'aller à Braslov c'est vraiment très très joli ! La maison du peuple est à voir aussi c'est un des plus gd batiment au monde, on me disait qiue c'était le plus grand bâtiment administratif européen et le second au plan mondial. J'ai visité également le chateau de dracule, c'est sympa mais rien d'extraordinaire. A autre chose les roumains ne connaissent pas les priorités, ils klaxonnent et passent donc méfie toi même si t'es prioritaire !!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:30
Les routes de Roumanie, a part autour de Bucarest, c'est la misere: Tres mal entretenues et les Roumains ne sont pas du genre a respecter le code de la route. J'ai fait Budapest - Bucarest en Novembre 2008 en voiture et autant dire que ca n'a pas ete facile. A certains endroits il n'y avait qu'une voie pour les deux files allant dans chaque sens et pour doubler, la morale c'est "ca passe ou ca casse" Par contre je me suis toujours sentie en securite meme dans les montagnes ou le reseau de portable ne passait plus! Mon conseil, c'est peu importe ce que ton GPS te dit, tu peux rajouter 5 ou 6 heures de route a son pronostic.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 19:11
Bonjour, L'état général des routes est assez déplorable. Les axes principaux sont tous asphaltés et il existe UNE autoroute de Pitesti à Bucarest. Il faut toutefois être très prudents car il reste de nombreuses ornières malgré les travaux de rénovation. La conduite défiant toute concurrence des Roumains vous a déjà été signalé. J'habite en Transylvanie et dans cette région vous devrez aussi compté avec les charrettes à cheval (si,si,si...). Alors comptez une moyenne de 50km/h sur l'ensemble. Mon mari se déplace souvent à travers la Roumanie: pour information Timisoara - Sibiu 6h et Sibiu - Bucarest entre 4 et 6h. Bon voyage sur les routes de Roumanie. Gardez votre calme et les yeux bien ouverts ! Vous pourrez aussi profiter des paysages.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 19:27
Re-bonjour, je n'ai répondu qu'à la moitié de vos questions. A part les dangers liés à la circulation, la Roumanie est un pays sûr, ca "craint" bien moins que dans certaines banlieues francaises. Vous apprécierez surtout la générosité des gens en particulier dans les campagnes où les gens compensent leur pauvreté matérielle par une grande richesse de coeur !!! La Roumanie est un pays "latin" ! Les gens sont généreux, apprécient la musique forte, vivent dehors, dansent et font des BBQ d'avril à octobre ! J'habite à Sibiu depuis un an, c'est une ville magnifique tout comme la campagne de Transylvanie. Prenez le temps de découvrir les peuples roumains et sachez appréciez la diversité des paysages et architecturale... Très bon voyage à travers la Roumanie !!! PS: Seul bémol, comme en France il y a qqs années, la campagne est trop souvent salie par de nombreux detritus ou décharges sauvages... Dommage.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:07
je connais tres bien la roumanie et les routes ne sont pas pire qu en france.....leurs routes sont memes meilleurs que les notres....sauf leur autoroute ou cela ressemble plus a une piste d atterrissage qu une route reelle....lol...mais la bas les gens sont d une bonté incroyable....moi la roumanie me manque...bye
0