A voir également:
- Je souhaiterais faire des missions à l'étranger notamment en Slovaquie, connaiss
- Missions spacex - Guide
- Slovaquie - Guide
- Appeler à l'étranger - Guide
- Paiement à l'étranger - Guide
- Cheque vacances a l etranger / peut on utiliser les cheques vacances a l'etranger - Guide
5 réponses
Salut, sur quel type de poste souhaites tu faire ton stage. Je travaille actuellement chez un équipementier automobile, Plastic Omnium et nous avons un site de fabrication à Lozorno à une vingtaine de kilomètres de Bratislava. J'y ai passé 4 mois en 2002 et à l'époque nous avions des francais qui venait en missions (ingénieurs ou techniciens)
A+.
j ai passé 6 mois en 2004 pour peugeot tranava ,mais nou etions dans un petit atelier a bucani en tant que metteur au point robotique ,on devait creer une zone ecole avec plusieurs robots pour apprendre au x trajectoiristes les differentes manieres de proceder maintenant vu la conjoncture ca doit etre plus dur ,mais moi j en garde un souvenir inoubliable ,donc je te souhaite bonne chance dans cette voie
Salut, oui effectivement tu as une usine Peugeot Citroen à Trnava (environ 20km de Bratislava)qui est très impotante et je sais qu'ils engagent des français pour des missions.Mais quel type de poste recherches-tu, quel est ton profil ?( j'habite moi même à Bratislava et travaille pour une boite française alors si je peux aider ...cela dépend de ce que tu recherches ..)
A+
Pour répondre à vos interrogations concernant mon domaine professionnel, je suis responsable logistique et j'ai déjà fait une mission en Slovaquie chez FM Logistic à Sered (ce n'est pas loin de Trnava) et effectivement, j'ai vu l'usine Peugeot Citroën de Trnava. Mais à part ça, je n'en sais pas plus.
Vincent VALLIER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question