Recherche de la famille

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 16:43
je suis d'origine ukrainienne et recherche de la famille en ukraine. Si quelqu'un peut m'aider dans ce sens. Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:51
nous partons tous les ans dans la region de kharkov, si une partie de votre famille se trouve dans cette partie du pays nous pourrions peut être vous aider fabien
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:02
Bonjour, C'est bien gentil. La famille de mon père vit du côté de Lviv, je ne sais pas si c'est possible pour vous. Mon père étant décédé, je voudrais renouer avec ses frères et soeurs. Mais pas facile. A bientôt Olga
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 09:40
le nom de mon père est ZYBAK Yvan, il est né le 7 janvier 1929 et décédé le 8 avril 1990. Je pense que le nom du village où est né mon père s'appelle STRUPKIV; merci à vous tous.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:52
vous pouvez contacter l'ambassade pour toute recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:55
Nous sommes tres loin de Lvov par contre je peux vous dire que Lvov est une tres jolie ville , a bientot peut être fabien
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 09:19
Bonjour, Olga! Je suis de l'Ukraine et j'habite Lviv. Pourtant, le village où est né votre père n'est pas de cette région. Si c'est bien STRUPKIV, alors ce village se trouve dans une région voisine, celle d'Ivano-Frankivsk. C'est aussi l'Ukraine ouest, mais un peu plus au sud de Lviv, dans les Carpates. Si vous voulez vraiment trouver qn de votre famille là-bas, je peux essayer de vous aider.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:43
Bonjour, Je désespérais de trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Effectivement, je souhaiterais que vous m'aidiez et vous avez tout à fait raison. C'est bien la région des carpates, ivahno frankisk. J'attends de vos nouvelles et vos donnerez plus de renseignements. A très bientôt Olga
0