Pouvez-vous me donner vos remarques et suggestions sur la Crimée ?

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 09:17
J'organise avec mon épouse des séjours sur la Crimée et plus particulièrement le sud en allant de Sébastopol à Yalta, mais aussi Baktchissaraî J'ai besoin d'avis pour améliorer notre offre Merci pour vos remarques

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:02
voilà,j'ai fait la crimée en l'an 2006 avec mon mari et ma belle fille ,j'ai trouvé l'endroit trés intéressant surtout que nous avons visité alupka (une ville trés belle avec sa foret et certains arbres inexistents dans le monde entier),alushta ou nous avons loué dans une maison en dollars (tout le monde loue en dollars)et yalta bien sur.nous avons meme fait la grotte de marmar (çà ne vaut pas vraiment la peine d'y aller:certes c'est la plus grande en superficie mais pas en valeur ,parce que j'ai vu toutes les grottes chez moi en algérie et elles sont trés riches à comparer avec cette dernière).alushta est belle :la mer,le parc ,le delphinary meme la nature est trés belle.yalta est une ville qui s'anime surtout l'aprés midi et le soir;vous trouvez un peu de tout.c'est un endroit merveilleux,intéressant ,je vous souhaite un bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:02
voilà,j'ai fait la crimée en l'an 2006 avec mon mari et ma belle fille ,j'ai trouvé l'endroit trés intéressant surtout que nous avons visité alupka (une ville trés belle avec sa foret et certains arbres inexistents dans le monde entier),alushta ou nous avons loué dans une maison en dollars (tout le monde loue en dollars)et yalta bien sur.nous avons meme fait la grotte de marmar (çà ne vaut pas vraiment la peine d'y aller:certes c'est la plus grande en superficie mais pas en valeur ,parce que j'ai vu toutes les grottes chez moi en algérie et elles sont trés riches à comparer avec cette dernière).alushta est belle :la mer,le parc ,le delphinary meme la nature est trés belle.yalta est une ville qui s'anime surtout l'aprés midi et le soir;vous trouvez un peu de tout.c'est un endroit merveilleux,intéressant ,je vous souhaite un bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:14
à propos ,si vous allez à alushta par voiture ,vous pourrez visiter la région tout seuls sans participer au croisières organisées par les agences(c'est trés cher et vous pouvez le faire à un prix moindre).le delphinary(voir les dauphins)vous payez juste à l'entrée ,il faut faire la chaine .votre problème sera la langue ,si vous maitrisez point de problème sinon vous trouverez meme des gens qui parlent anglais mais n'aiment pas aider,surtout que les gens multilingues se comptent sur le bout des doights.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 09:17
J'ai fait un séjour en Crimée en 1995 avec une amie de Kiev. J'en garde un merveilleux souvenir. Les paysages y sont magnifiques, cela ressemble étrangement à la Méditerranée. Nous sommes aussi allées à Yalta. Si vous hésitiez à y aller alors n'hésitez plus !
0