Qui m'a volé mes valises a Calama (objet a ne pas quitter des yeux)

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 21:50
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver, pendant 15 jours sans vétements de rechange ni même une brosse à dent c'est dure allez a la police j'y suis allée ils n'ont pas bougé le petit doigt Alors si vous passez au chili un seul conseil ne pas quitter ses valises des yeux

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:28
Il y a aussi des vols de valises à lyon dans le satobus , des individus font cela toute la journee en se faisant passer pour des voyageurs , ils volent les bagages dans la soute du bus aux arrets faisant comme si ces bagages etaient les leurs ..;alors beware!! le monde marche sur la tete !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:55
Ah! C'est vrai que cela fait mal au coeur de ne pas être aidé dans une situation pareille et aussi se voir 'injustement' non aider par la justice que le pays est supposer donner! Mais oui ces vols à répétion sont commun a tous les aréoports ou presque. Mais au chili vous êtes loin d'en être la première victime et loin d'en etre la dernière ...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:50
moi j'étais en Bolivie en Juillet et des copains chiliens se sont fait voler leurs sacs à dos à Uyuni, mon beau père espagnol s'est fait voler des affaires dans sa voiture à Nimes en France, conclusion le lieu ne fait rien à l'affaire, il faut surtout être vigilent et prudent partout.
0