Prendre l'avion jusqu'à Santiago du Chili

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 14:08
 Bernadette-FlorneAUMETRE - 13 août 2018 à 22:50
Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France vers le 5 Juin. Quelqu'un aurait-il une idée sur les escales que je devrais emprunter : il n'y pas de liaison directe entre la France et le Chili) et ensuite, me dire s'il y a un site bon marché, ou ne agence à laquelle m'adresser.??? Merci d'avance. Claudine
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:56
bonjour, je suis marié avec une chilienne et je me rend au chili tous les ans et je prend air france en vol direct( air france est la seule compagnie en vol direct) paris santiago pour le reste cela est un peu la galère les escales au secours air france est un peu plus cher met sure. pour le voyage de santiago a la capitale argentine prendre lan chilé exellente compagnie des avions de nouvelles génèrations et neufs de type airbus je les aient pris supers. conseil prendre son billet largement en avance sur opodo.com,et plus tu le prend tôt moin cela est cher. conseil d'un habitué a+ et bon voyage et le chili cé trop top amoureux a fond alain
4
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:08
Bonjour, Je reviens du Chili juste il ya deux semaines, Pour y aller je vous conseillerrez de ne pas trop regarder sur le prix du billet d'avion car + le prix est bas plus vous faites le tour du monde pour les escales, Le mieux je pense c'est de voir le site de la compagnie aérienne LAN la compagnie chilienne qui je trouve à un très bon rapport qualité prix, les services sont tout à fait corrects au niveau de la nourriture et du confort des sièges masi aussi au niveau de l'amabilité de l'équipage, Pour vous donner un exemple je suis partie de Barcelone à Madrid et direct ensuite à Santiago et Antofagasta mais au retours j'ai fait Antofagasta, Santiago, San Paulo, Zurich et enfin Barcelone, je me suis mordue les doigts de ne pas avoir choisi un vol direct je vous le dit à 200euros près cela ne vaut aps le coup Pour les destinations je ne pourrasi pas trop vous diore car je me suis rendue à Antofagasta, la 3ème région qui se situe à 1h40 d'avion de Santiago En tous cas je vous souhaite un très bon séjour car le déplacement vaut le coup Virginie
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:55
Pour nous rendre au Chili au mois de septembre dernier, nous avons pris un vol IBERIA, Lyon - Madrid puis Madrid - Santiago. Je pense que IBERIA doit être bien placée côté prix.. A vous de voir. Dans tous les cas bon voyage. Elisabeth
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:08
Bonjour Claudine, Je me permets de vous répondre suite à votre message. Je travaille pour Air France et nous opérons un vol direct (14h de vol) partant le soir à 23H15. Si vous avez la chance de partie au Chili, vous y découvrirez une culture facinante, des reliefs impréssionant, Satiago étant entouré de la cordière des andes...Une pure merveille... Partez également à Valparaiso....et n'hésitez pas à goûter les vins chilien et surtout à visiter les caves! Cordialement Sebastien
0
Bonjour,

Merçi de me dire de quel coté de l'avion la vue est la plus belle en arrivant sur Santiago.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:23
Le plus simple est de prendre un vol direct..sinon Airswiss,Lufthansa et Iberia (à choisir dansd cet ordre là) offrent des bons prix avec une seule escale génralement. Un conseil..pour se rendre à buenos aires, achetez les billets à santiago...mini prix garantis!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:53
Bonjour, Il existe des vols direct sur santiago du chili, Air France est la compagnie à faire ce genre de vol sans escale au départ de Paris. D'ailleurs si je peux me permettre, préférez plutôt un vol sans escale, car sinon vous allez faire le tour du monde avec plein de changements. Ce qui réduira d'autant le temps que vous passerez sur place. En revanche, si vous y allez, restez-y au moins 10 jours, car le voyage est long. Mais cela vaut le détour, le Chili est un pays magnifique du nord au sud. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:05
Luftansa le moins cher en passant par Francfort mon trajet était: marseille - Francfort - Buenos Aires - Santiago
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:55
Nous sommes nous aussi partis par Iberia : Paris-Madrid, puis Madrid-Santiago. Si vous comptez voyager sur place, les compagnies de bus sont très performantes et confortables ou pour les longs trajets il y a la compagnie aérienne nationale, Lan. Bon voyage, le pays est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:38
Salut Claudine, Il existe un vol quotidien au départ de paris opéré par airfrance. (départ le soir tard) mais bon c'est pas les moins chers. Le mieux c'est iberia je pense pour ce genre de destination. Tu peux consulter le site d'air france, le site d'iberia ou alors le site www.expedia.fr qui est vraiment très bien. Je prends souvent mes billets d'avion sur ce site car ils sont très compétitif. Bon voyage, j'adore le chili, j'y ai vécu pendant deux ans.... et n'y suis jamais revenu depuis...(c'était en 1996 1997) snif. Je te souhaite un très bon voyage, c'est un très beau pays Yannick
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 10:20
il existe des vols direct avec air france bon c'est sur que c'est pas le moins chere, j'y suis allée l'année dernière pour une semaine c'etait super court mais on est alle dans le desert d'atacama au nord du chili c'etait genial!! magnifique grandiose! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:50
Pour les vols directs, comme beaucoup l'ont dit, AF. Sinon, via Madrid ou francfort, LAN. A visiter dans le nord: Calama pour rayonner vers les Geysers de Tatio, la mine de Chuquicamata, San Pedro de Atacama et le salar d'Atacama Au sud, la Laguna san Rafael, mais 5 jours, c'est peut être court. Un super bon resto à Santiago: les Maitres (restaurant de l'ecole de cuisine française) (http://www.ecf.cl/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=48)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:31
pour aller au chili tu peux faire escale à sao paolo (brésil) et aprés le vol pour santiago te paraitra moins long ! quelques petites perturbations au dessus de cordillère mais rien de bien méchant! bon voyage cordialement virginie
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:33
Air France effectue le vol directement jusqu'à Santiago du Chili. Certain proposent une escapade jusqu'à San Pedro de Atacama,. Je l'ai fait l'an passé, c'est quand même un peu loin de Santiago, il faut remonter jusqu'à Antofagasta (en avion) et aprés se taper une journée de route pour arriver à San Pedro. C'est un voyage extraordinaire mais si tu envisages un sejour à Buenos Aires, la capitale fédérale de l'Argentine, je ne vois pas comment tu pourrais redescendre vers ce pays en étant à la fontiére de la Bolivie. Sauf à revenir par le Brésil via Sao Paulo... ou peut être par Sancta Cruz en Bolivie. Tout cela sera quelque peu fatigant mais surtout tres coûteux . Santiago du Chili et Valparaiso offrent de quoi à largement remplir une semaine de tourisme.. Bon voyage en tous cas.

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:08
Bonjour, pour se rendre au Chili, je suis passée par Bogota en Colombie ce qui m'a permis d'y faire un stop de quelques jours pour visiter la ville. Ensuite, il faut sillonner le pays (par le Nord en passant par la désert d'Atacama) puis par le Sud en traversant Valparaiso, Vina del Mar, Santiago (sans grand intérêt) puis direction Puerto Montt pour emprunter un bateau qui effectue la traversée à tarvers les Lagunes (Lagunas San Rafael), c'est magnifique et cela t'emmène jusqu'à Puerto Natales (arrivée splendide pour la Patagonie) puis de là, chausser les crampons pour effectuer Torres del Paine (somptueux et vivifiant), rejoindre Puerto Williams, prendre l'avion pour Ushuaia en Argentine et remonter par Perito Moreno (le big glacier), puis direction la Capitale. Si le temps t'est compté, il faut choisir entre le Nord et le Sud mais...le Sud et la Patagonie reste fantastique et un point d'accès pour l'Argentine par la route Antartique. Bon voyage, Have fun ! Stéfanie
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:48
Bonjour, je pars au Chili jeudi prochain. Je prends Iberia Paris Madrid puis Lan Chile pour Madrid Santiago. C'est à priori le moins cher. Cependant Air France fait un vol direct Paris Santiago. Un peu plus cher mais moins fatigant.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:28
le vol paris -santiago du chili est direct (sans escale ) ;ensuite santiago bueno aire le vol est direct et si mes souvenirs sont bons il y a 1h - 1h30 de voyage.voila pour l'agence je ne sais pas vous renseigner car je prends les vols secs .il est assez facile de se loger au chili'( hotels ,appart- hotels...)ainsi qu'en argentine
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:05
Bonjour, J'ai vécu au Chili près d'un an, c'est magnifique et les gens sont supers sympas ! N'hésitez pas à prendre vos billets bien à l'avance c'est moins cher, British airways avait un bon prix avec 1 escale. Pour l'argentine voyagez avec Lan Chile, les meilleurs steacks au monde sont argentins et allez manger dans des petits resto/bar le tango est joué en direct et ça danse dans la rue ! Bon voyage ! Carine
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:23
Allant régulierement sur place , je peux confirmer qu'il y a trois compagnies à considerer par prix et confort decroissant: Air France - seul a assurer des vols directs quasi quotidien , mais aussi le plus cher Iberia/lan Chile via madrid - en vol quotidien TAM via le brésil - le moins cher Cf GoVoyages comparer prix et disponibilités. Bon et beau Voyage dans tous les cas !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:53
j'ai testé Ibéria via Madrid (bof) avec Air France tout bon un conseil attention a vos bagages en arrivant ; logement dans une auberge de jeunesse internationale a santiago pas mal, voir le desert d'atacama une visite a ne pas manqué bon voyage les vols interne sont moins cher a prendre sur place les douaniers doivent avoir faim ils piquent toutes nourritures ( ha ha )
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:01
je viens de consulter toutes les réponses et je vous signale au cas ou vous souhaitez aller dans le désert il y a un aéroport a Calama 3 vols lan chilé par jour 100€ aller tet retour
0