Prendre l'avion jusqu'à Santiago du Chili

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 14:08
 Bernadette-FlorneAUMETRE - 13 août 2018 à 22:50
Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France vers le 5 Juin. Quelqu'un aurait-il une idée sur les escales que je devrais emprunter : il n'y pas de liaison directe entre la France et le Chili) et ensuite, me dire s'il y a un site bon marché, ou ne agence à laquelle m'adresser.??? Merci d'avance. Claudine
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:59
Quand on a du temps 15 jours environs c'est de faire : - en avion Paris a Buenos Aires (France - Argentine) visite de Buenos Aires - en avion Buenos Aires a Mendossa (Argentine) visite de Mendossa super et reposant - par la route Mendossa a Santiago du Chili (Argentine - Chili) traversée de la Cordilière Passer la nuit a l'hôtel a Pénitentes visite a coté du "pont de l'Inca" (frontière Argentine) Vous ètes au pied du plus haut sommets des Amérique "l'Aconcagua 7 000 m" le lendemain départ pour Santiago passer au Chili par le col du Portillo. grandiose ! Arrivée a Santiago "buffet a volonté chez GazbyGazby" - en bus Santiago a Valparaiso A faire, prendre a la gare routière un bus de ligne directe et régulier et aller a Valparaiso (très rapide) visite sur 2 jours donc y passer une nuit c'est une ville fantastique ! - retour en bus Valparaiso a Santiago - en avion et direct santiago retour Paris Bon voyage Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre pour revenir en France vers le 5 Juin. Quelqu'un aurait-il une idée sur les escales que je devrais emprunter : il n'y pas de liaison directe entre la France et le Chili) et ensuite, me dire s'il y a un site bon marché, ou ne agence à laquelle m'adresser.? Merci d'avance. Claudine
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:57
J'ai été l'année passée à Santiago en partant de Lyon, le moins cher que j'ai trouvé a été un vol Iberia/Lan Chile avec escale à Madrid pour 748 euros A/R, service à bord super, aucun problème à signaler. J'avais déjà opté pour la même solution 2 ans auparavant, un peu plus cher mais avec une bonne qualité de service. j'ai utilisé e.booker pour trouver le billet le moins cher. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:35
bonjour ayant vecus au chilie quelque temps je peut te dire les vol simpas sont continentale aire ligne tu passe par nueva york un arret de 4h a kennedi ou aire france un arret 1h a buenos aire apres tu as des vol directe ur aire france mais renseigne toi on peut negosier certain tarife pour cela il faut faire le tour des agences bonne vacance et bon vol
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:39
Bonjour, nous venons de rentrer du Chili avec mon mari et notre fils.Nous sommes partis le 24 Décembre avec Air France, direct Paris Santiago du Chili.Un conseil prend le billet à l'avance.Le moins cher est souvent Iberia, tu fais une escale à Madrid mais le voyage est assez rapide.le mieux est de faire une escale à Buenos Aires, cela te coutera moins cher et ensuite tu peux aller en Bus jusqu'à santiago, les bus étant assez confortable.va sur le site de nouvelles frontières, ils ont de sprix pas mal, nous en tout cas on a eu un prix spécial car nous avons voyagé le 24.Bon courage et puis surtout bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:24
par air france vol direct Paris Santiago de chile (12/13 heures de vol)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 11:33
bonjour je revient du chile , et j'ai séjourné 5 mois et ma vie , avec mon épouse qui est chilienne va faire que nous devrons faire beaucoup de passage entre le chile et la france , et même jusqu'à' présent j' en ait fait beaucoup , et ce que je te conseilles si je peut me permettre , c'est de faire ton séjour en février et en mai car l'avion est le moins cher , nous nous partons de Toulouse jusqu'à madrid et j'utilise iberia ou lan ,pour moi la meilleure est lan ,la compagnie chilienne , a eviter tam car le voyage est long et pénible et non confortable , 12h00 d'avion avec lan et plus avec tam qui font beaucoup d'escale , je croit que avec tam c'est comme 17h00 de voyage , tu peut aussi avec air argentina qui est l'équivalant d'iberia avec beaucoup de correspondance et beaucoup d 'heure d 'avion , mais le mieux c'est Lan chile qui travaille sur 'leurope avec lan et le moins cher est iberia , moi j'évite pour faire la France Espagne esay jet qui n'est pas cher , mais qui laisse peut de temps pour faire les correspondance dans les aéroport et qui on souvent du retard aussi , ceux qui donne beaucoup de stress , cela peut aller jusqu'à une heure de temps et faire louper l'avion sans qu'il te rembourse.(évite les charter pour cela , de plus tu n'aura rien a déjeuner et les toilettes sont payante , tandis que air nostrums qui travaille avec iberia te donne tout gratis et je peut que c'est agréable après 12h00 d'avion que la dernière heure soit douce ) je te souhaite un bon voyage , le chile est un beau pays et les personnes très gentilles, si tu as besoin de renseignement sur le chile , moi et mon épouse, nous nous ferons un plaisir de t'aider ,pour t'indiquer des lieux a voir . bon voyage et a bientôt Marc et Alba
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:36
Le plus pratique : Air France relie Roissy à Santiago en vol direct de nuit tous les jours en 14 heures. Les prix varient en fonction de la date. Également voir sites LAN ou IBERIA pour vols depuis Madrid avec ou sans escale à Buenos Aires
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:46
Le plus pratique : Air France relie Roissy à Santiago en vol direct de nuit tous les jours en 14 heures. Les prix varient en fonction de la date. Également voir sites LAN ou IBERIA pour vols depuis Madrid avec ou sans escale à Buenos Aires
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 23:02
je suis rentré du chili hier....evite air france trop cher! j'ai un ami qui y par le 20 avril il a trouvé un billet sur aerolineas argentinas a 540€....ce pays est merveilleux! bonne chance
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:21
Après avoir fait le tour des agences de voyage, j'ai choisi la Compagnie LUFTHANSA, nettement moins chère que AIR FRANCE. Venant de CHAMBERY, je suis allée à l'aéroport de GENEVE par navette de l'agence (je ne sais plus le nom), puis ai pris l'avion de GENEVE à FRANCKFORT. De FRANCKFORT, Boeing 747 jusqu'à l'escale de SAO PAULO au Brésil. Puis passage sur la Cordillère des Andes pour atterrir à SANTIAGO. Dans SANTIAGO, tous les styles architecturaux sont mélangés : immeubles de style français (bourgeoisie des années 1900), espagnols (un peu brésilien), anglais (très petit quartier adorable avec shopes), allemands (gris) et ultra moderne (buildings de 30 étages et plus). Cette diversité est agréable à regarder. Dans le centre de SANTIAGO, beaucoup de magasins, de voitures, de bruits, de pollution. Attention pour le courrier : les timbres sont vendus à la poste mais préférez les faire oblitérer car les facteurs ou autres personnes volent les timbres... Les commerçants sont accueillants, mais j'ai été déçue car on retrouve les mêmes articles qu'en France. Il faut vraiment sortir de SANTIAGO pour trouver des ponchos ou autres articles typiques en marbre ou en cuivre. Je vous souhaite un très agréable séjour.
0
Bernadette-FlorneAUMETRE
13 août 2018 à 22:50
La meilleure solution est d'utiliser la Tam-Lan , une fusion de Tam (compagnie Bréslienne a cause de l'escale technique indispensable ,reliée ensuite par Lane Chile :la meilleure compagnie pour traverser le "mur des Andes" .... La voie royale !
0